le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge Fallschirmjäger | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Authentification badge Fallschirmjäger Mar 12 Mar 2019 - 22:09 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Mar 12 Mar 2019 - 23:19 | |
| Hello,
Très beau badge tout à fait authentique. Fabricant assez recherché..
Cdlt, Le Lys. |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Mer 13 Mar 2019 - 7:59 | |
| Merci pour votre avis ! Le fait qu'on semble distinguer de la granulosité sur le revers de la couronne de feuilles et des traces de moulage (ou démoulage ?) au niveau des bords de la croix (les bords semblent inégaux) est-il normal ? Merci pour votre aide ! Cdmt |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Mer 13 Mar 2019 - 18:08 | |
| Bonjour,
Eh bien, pourquoi cela serait anormale ? Par contre je ne vois pas vraiment de granule sur la couronne de feuilles. De toute manière, il serait étonnant que weitze vende de la copie.
Cordialement, Nicolas |
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Mer 13 Mar 2019 - 20:02 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi. Je l'ai posté sur WAF, mais pour l'instant il y a un avis plutôt négatif :
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=996292 |
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Mer 13 Mar 2019 - 20:22 | |
| Il paraîtrait qu'il s'agit ici d'un "Staegemeir fake" C'est quand même dinque qu'on ne puisse plus avoir confiance même dans ce genre de vendeur ... Pfiou ! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Mer 13 Mar 2019 - 20:39 | |
| Bonsoir,
Et bien je me serai fait avoir...
Weitze vend bien de la copie, la preuve, mais cela n'est pas nouveau.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Mer 13 Mar 2019 - 21:33 | |
| C'est quand même assez impressionnant je trouve !! Merci et bonne soirée ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Mer 13 Mar 2019 - 22:39 | |
| |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Ven 15 Mar 2019 - 15:15 | |
| Bonjour,
Décidément, on peut avoir confiance en personne !!!
Cordialement, Nicolas |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger Dim 17 Mar 2019 - 3:01 | |
| bonjour après on peut être professionnel et se trompé aussi malheureusement comme une fois une croix de fer floch de chez Hermann historica |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge Fallschirmjäger | |
| |
| | | | Authentification badge Fallschirmjäger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|