le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question pour rangement | |
| | Auteur | Message |
---|
MG42 Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Loire-Atlantique Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Question pour rangement Mer 13 Mar 2019 - 17:02 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée de rangement style vitrine ou grande boîte à chaussure afin que je puisse ranger mes cartouches neutralisées. En ce moment elle sont rangées dans des petites boîtes à chaussures par pays et par dates. Elles sont fixer au fond de la boite par du scotch. Je voudrais un système plus grand qui me permettrais de les ranger et classer par pays et par date et par genre.
Cordialement, |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Question pour rangement Mer 13 Mar 2019 - 17:20 | |
| bonjour,
un bois épais (10 cm minimum)et vous faites des trous au gabarit dedans ;
collectionnement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Question pour rangement Mer 13 Mar 2019 - 17:33 | |
| Bonjour, il existe des plateaux dans lesquels on peut les ranger à plat. Par exemple pour les collections de stylos et autres trucs fins et allongés. J'en avais récupéré en bois recouvert de velours. On en voit parfois dans les bourses, ils servent aux marchands de cartouches de collection pour les présenter.
On range ensuite le tout par exemple dans un meuble à tiroirs bas comme ceux pour les cartes géographiques et autres grands papiers. Bien des collectionneurs de baïonnettes utilisent ce type de meuble. Cordialement, CG |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Question pour rangement Mer 13 Mar 2019 - 17:41 | |
| bonjour, il y a cela aussi; collectionnement |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Question pour rangement Mer 13 Mar 2019 - 23:34 | |
| Bonsoir,
C'est quoi le deuxième truc?
Cdt, Léo. |
| | | MG42 Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Loire-Atlantique Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Question pour rangement Jeu 14 Mar 2019 - 17:54 | |
| Bonjour, Merci pour les différentes réponses. Cordialement, |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Question pour rangement Jeu 14 Mar 2019 - 18:26 | |
| Bonsoir Voir meuble de mercerie pour rangement de bobines de fil Salutations Gmc |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Question pour rangement Sam 16 Mar 2019 - 19:08 | |
| Bonsoir, Dans ce genre avec des petites cases ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour rangement | |
| |
| | | | Question pour rangement | |
|