|
| bataillon d infanterie de bihac, 1er mandat | |
| | Auteur | Message |
---|
premier empire Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : grand Est Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: bataillon d infanterie de bihac, 1er mandat Mer 13 Mar 2019 - 17:26 | |
| Bonjour,
j'etais a ce premier mandat, y a t-il des membres qui étaient aussi a Bihac en 92 et 93 ? Le colonel s'apelait Bresse je crois, j'étais a la compagnie commandement, au détachement santé...
J ai rapporté des objets mais surtout 300 photos et des films tournés a Gracac et Bihac, avec des troupes serbes ou croates en films et photos...
Si cela vous intéresse, je mettrais des photos...
amicalement
PE |
| | | Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
| Sujet: Re: bataillon d infanterie de bihac, 1er mandat Jeu 21 Mai 2020 - 18:39 | |
| Bonjour j'étais à la deuxième compagnie durant ce mandat. Effectivement cela date et j'ai peu de souvenirs. Bien à vous |
| | | corsica Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : dans mon bunker Thème de collection : légion étrangère Date d'inscription : 31/10/2022
| Sujet: contact Dim 4 Juin 2023 - 11:37 | |
| bonjour, j'étais à la première compagnie (126 RI) de ce mandat - je confirme le colonel BRESSE commandait le bataillon - un grand soldat - pour les photos en ligne, cela serait cool bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataillon d infanterie de bihac, 1er mandat | |
| |
| | | | bataillon d infanterie de bihac, 1er mandat | |
|