|
| Tract WW1 allemand pour les francais | |
| | Auteur | Message |
---|
asdhel Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Tract WW1 allemand pour les francais Mer 13 Mar 2019 - 21:13 | |
| Bonjour, Ci-joint une trouvaille recente. Un tract allemand pour les francais de Novembre 1918. Je cherche de la documentation sur le sujet si quelqu'un en a.... Bonne soiree, Asdhel |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Tract WW1 allemand pour les francais Mer 13 Mar 2019 - 21:38 | |
| bonjour,
je verrais plus un tract du futur "parti communiste français" ou en tout cas de la même obédience de 1918 , peut être d'un " parti pacifiste" mais moins sûr, mais pas allemand ;
collectionnement
|
| | | asdhel Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Tract WW1 allemand pour les francais Jeu 14 Mar 2019 - 10:08 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse.
Votre analyse est interessante.
Je me suis basé sur le peu de docs que j'ai sur le sujet, ou il etait reference avec d'autres tracts ww1 allemand pour les francais.
Le document vient d'Allemagne avec d'autres du même style. Mais ce n'est pas une preuve formelle.
Bonne journée, Asdhel
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Tract WW1 allemand pour les francais Jeu 14 Mar 2019 - 10:14 | |
| bonjour,
cela peut venir aussi de la ligue spartakiste, ou d'une ligue s'en rapprochant ;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tract WW1 allemand pour les francais | |
| |
| | | | Tract WW1 allemand pour les francais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |