|
| marquages RZMsur HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: marquages RZMsur HJ Jeu 14 Mar 2019 - 12:11 | |
| bonjour j'ai un doute sur ces marquage (U2- U3) je ne l'ai retrouve pas sur ma liste de code merci cdl peiper |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: marquages RZMsur HJ Ven 15 Mar 2019 - 9:56 | |
| bonjour peiper
pour ma part, jamais vu ces insignes devraient avoir un code "B" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marquages RZMsur HJ Sam 16 Mar 2019 - 11:29 | |
| bonjour merci victot c'et la qui a le hic cdl peiper |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: marquages RZMsur HJ Sam 16 Mar 2019 - 14:11 | |
| Salut, J'ai déjà vu plusieurs de ces insignes tissus avec marquage U2 U3 H3 Q3 etc. et pour moi ils sont tous bons. Les insignes tissus n'ont pas tous forcément le code B (Baumwolle =coton) mais également A (Ausrüstung = équipement) D (Dienstkleidung = produit service d'habillement) G (Grosshandel) = grossiste Il y en a encore d'autres mais je n'ai plus les codes en tête. Les insignes que tu présentes sont bien marqués avec la lettre A, je n'ai jamais trouvé la signification des codes U2 H3 etc.. peut-être des sous traitants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marquages RZMsur HJ Sam 16 Mar 2019 - 14:16 | |
| bonjour ok et bien merci Adler 65 , je viens de recevoir un insigne tissu avec w2 443026 donc comme je n'avait pas tout les codes d'ou ma question
cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marquages RZMsur HJ | |
| |
| | | | marquages RZMsur HJ | |
|