|
| Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer | |
| | Auteur | Message |
---|
PIMOUSSE Major
Nombre de messages : 235 Localisation : PARIS Thème de collection : 39-45 - Livres, dagues et médailles Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer Sam 16 Mar 2019 - 13:19 | |
| Bonjour, je vide un grenier rempli de vieux "machins", et parmi les "machins", j'ai déjà trouvé une dague de la Heer icitrouvé 3 insignes, j'ai de très gros doutes quant à celui des Panzer et du sous-marin, mais me pose des questions sur le destroyer... Merci pour vos avis |
| | | PIMOUSSE Major
Nombre de messages : 235 Localisation : PARIS Thème de collection : 39-45 - Livres, dagues et médailles Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer Sam 16 Mar 2019 - 13:20 | |
| |
| | | PIMOUSSE Major
| Sujet: Re: Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer Sam 16 Mar 2019 - 13:20 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer Sam 16 Mar 2019 - 14:29 | |
| Bonjour. L'insigne U-Boot essaye de ressembler à un modèle en zinc dont il existe bien des versions non marquées, je trouve toutefois la " houppe " de l'aigle trop prononcée, le degré général de détail très pauvre, et l'asymétrie de la swastika et des aigles de l'aigle, notamment par rapport à la couronne, vraiment rédhibitoire. Pour les deux autres je n'ai pas les bases suffisantes pour me prononcer. |
| | | PIMOUSSE Major
| Sujet: Re: Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer Lun 4 Mai 2020 - 15:57 | |
| Bonjour, un petit "up"...le U-boot n'est visiblement pas bon... mais quid des deux autres ? merci pour vos retours. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer Lun 4 Mai 2020 - 16:19 | |
| Bonjour,
La panzer est un faux. La crochet ne correspond pas, de même que le marquage fabricant mal réalisé. Le destroyer SHuCo ne semble pas trop mal en 1ère approche. De tête, le système d'attache semble correspondre. Le badge Uboot ne m'emballe pas des masses non plus. Il faudrait de meilleures photos (netteté).
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer | |
| |
| | | | Insignes allemands Panzer, Uboot, Destroyer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |