le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquettes d'officiers de marine. | |
| | Auteur | Message |
---|
PIMOUSSE Major
Nombre de messages : 235 Localisation : PARIS Thème de collection : 39-45 - Livres, dagues et médailles Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Casquettes d'officiers de marine. Sam 16 Mar 2019 - 19:02 | |
| Bonjour, j'en avais plus de 40.....Il m'en reste 19.... 1- Brésil 2- Pérou 3- Oman 4- Malaisie 5- RDA 6- Pologne 7- Chine 8 - Canada 9- Russie - Bachis équipage 10- USA : US NAVY 11- Bulgarie 12- Russie 13- Russie 14- Chili 15- Israel 16- Allemagne 17- Angleterre 18- USA : COAST GUARDS 19- Russie |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2155 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Casquettes d'officiers de marine. Ven 5 Avr 2019 - 8:55 | |
| Bonjour, C’est hors thème pour moi mais il faut avouer que c’est très esthétique. Je constate que la marine a autant la cote que l’armée de l’air.... Bienvenue au club Merci du partage. Cdt. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Casquettes d'officiers de marine. Ven 5 Avr 2019 - 9:44 | |
| Bonjour ,
beau thème que j'apprécie , certains macarons sont très réussis mais par contre pas d'exemplaire français ? pas les modèles actuels de coiffes mais les anciens à mon avis plus "marins"
F+
|
| | | PIMOUSSE Major
Nombre de messages : 235 Localisation : PARIS Thème de collection : 39-45 - Livres, dagues et médailles Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: Casquettes d'officiers de marine. Ven 5 Avr 2019 - 11:17 | |
| Merci - ICARE a écrit:
- Bonjour,
C’est hors thème Cdt. Bonjour, pourquoi est-ce hors thème ?? et pourquoi Armée de l'Air ? Pour Frantzi, toutes les coiffes sont actuelles et je n'ai plus la casquette Marine nationale car je l'ai vendue.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquettes d'officiers de marine. | |
| |
| | | | Casquettes d'officiers de marine. | |
|