|
| Identification d'une cartouchière d'origine inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
Texier Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : France Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: Identification d'une cartouchière d'origine inconnue Dim 17 Mar - 17:40 | |
| Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi qui habite en Allemagne m'a envoyé trois photos d'une cartouchière qu'il possède, le problème est qui n'a aucune idée d'où elle vient et par qui elle a bien pu être utilisée et moi non plus, je voulais donc savoir si quelqu'un serait nous éclaircir sur sa provenance et sur sa période historique d'usage, car les marquages à l'intérieur de la cartouchière sont à peine lisibles. Cordialement à vous ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification d'une cartouchière d'origine inconnue Dim 17 Mar - 17:49 | |
| Bonjour, porte chargeurs de FAL ( Stg 58) , Autrichien.
Cordialement. |
| | | Texier Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : France Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: Re: Identification d'une cartouchière d'origine inconnue Dim 17 Mar - 18:52 | |
| D'accord, merci beaucoup pour ton aide ! Cdlt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification d'une cartouchière d'origine inconnue Dim 17 Mar - 18:54 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification d'une cartouchière d'origine inconnue Dim 17 Mar - 19:26 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
porte chargeurs de FAL ( Stg 58) , Autrichien.
Cordialement. Tout à fait, en général marqué " Stolla Wien ". On devine encore vaguement à l'intérieur le cachet à l'encre avec la mention HBA héritée de la Wehrmacht, l'aigle autrichien et la date, peut-être 72 ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une cartouchière d'origine inconnue | |
| |
| | | | Identification d'une cartouchière d'origine inconnue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |