le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mémoire de mon grand- pére | |
| | Auteur | Message |
---|
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1271 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Mémoire de mon grand- pére Mar 19 Mar 2019 - 20:28 | |
| Bonjour Un certificat, retrouvé de mon grand-père. Démobilisé le 29 décembre 1944, Pourquoi avant la fin de la guerre??? Je vais faire un peu de recherche sur le 62ème R.A.A. Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Mémoire de mon grand- pére Mar 19 Mar 2019 - 20:38 | |
| bonjour,
je ne pense pas que cela soit un certificat de démobilisation (en général d'ailleurs c'est mentionné) , plutôt style certificat de service ; sauf s'il a été blessé et ne peut reprendre le service;
collectionnement |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1271 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mémoire de mon grand- pére Mar 19 Mar 2019 - 20:42 | |
| Re
Oui, pardon, je ne suis pas très clair. Sa démobilisation est sur son carnet, pas encore scanné. |
| | | jl64 Général de Division
| Sujet: Re: Mémoire de mon grand- pére Mar 19 Mar 2019 - 20:50 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Mémoire de mon grand- pére Mar 19 Mar 2019 - 21:17 | |
| bonjour,
possible effectivement sa démobilisation car il faut tenir compte de l'âge et des enfants (application des décrets successifs)
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoire de mon grand- pére | |
| |
| | | | Mémoire de mon grand- pére | |
|