Ensemble dolman capitaine médecin et pantalon garance
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2628 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Ensemble dolman capitaine médecin et pantalon garance Mar 19 Mar 2019 - 22:28
Bonsoir tout frais rentré de la journée, j'aurais aimé avoir des informations sur cet ensemble. Dolman modèle.1883 capitaine boutons service de santé, fabrication tailleur Paris. Sorti avec le dolman ce pantalon garance sans doute également modèle tailleur, aucun marquage ou tampon. Pas de bande sur les jambes. Si c'est possible une petite estimation me serait utile. Merci d'avance.
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2628 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Ensemble dolman capitaine médecin et pantalon garance Mar 19 Mar 2019 - 22:32
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Ensemble dolman capitaine médecin et pantalon garance Mar 19 Mar 2019 - 22:37
Salut manque pattes de col sur le dolman et en effet les bandes du pantalon....usures des brandebourgs et manques boutons du dos et il manque le "papillon" dans le dos....pour moi 120/130e pour cet ensemble incomplet. En tout cas je n'y mettrai pas plus.....
Sujet: Re: Ensemble dolman capitaine médecin et pantalon garance Mar 19 Mar 2019 - 22:53
Merci pour ce premier avis, ceci dit il n'y a aucune trace de couture ni de pattes de col ni de bandes sur le pantalon je pense qu'il n'y en a jamais eu. De même tous les boutons sont présents peut être une variante du modèle 1883 pour le dolman, quand au pantalon des modèles ont existé sans bande il me semble non??
Sujet: Re: Ensemble dolman capitaine médecin et pantalon garance Mer 20 Mar 2019 - 20:03
Bonsoir personne d'autre n'a d'avis ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ensemble dolman capitaine médecin et pantalon garance
Ensemble dolman capitaine médecin et pantalon garance