Nombre de messages : 786 Localisation : France Thème de collection : Coiffures françaises Date d'inscription : 01/01/2019
Sujet: Tenue Daguet Mer 20 Mar 2019 - 18:32
Bonjour, je possède plusieurs tenues en cam Daguet, datées 1990 et j'ai remarqué que les pressions étaient soit lisses soit grenelées... Je suis surpris, je pensais que les premieres tenues camouflée daguet avaient justement pour caracteristique ses boutons lisses (et aussi la couleur des velcro qui tirent sur le roux...) Avez vous deja constaté ça sur vos tenues ?
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1271 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Tenue Daguet Mer 20 Mar 2019 - 19:07
Bonjour
Pour un même fournisseur?
reglofrance Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : France Thème de collection : Coiffures françaises Date d'inscription : 01/01/2019
Sujet: Re: Tenue Daguet Mer 20 Mar 2019 - 21:08
Non, fournisseurs différents...
nounours64 Major
Nombre de messages : 207 Age : 61 Localisation : Navarrenx Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Tenue Daguet Mar 7 Jan 2020 - 14:11
Bonjour regloFrance, J'ai un bon copain qui était au R.E.C. durant Daguet....il m'a donné sa tenue cam de l'époque en me précisant que les tenues camouflées distribuées (uniquement à son régiment ??) pour ce conflit étaient des prototypes des tenues faites sur le même modèle ensuite... Peut-être ceci est un début (au moins) d'explication concernant la couleur et les boutons....il faudra que je regarde sur la mienne le cas échéant..... Cordialement
nounours64 Major
Nombre de messages : 207 Age : 61 Localisation : Navarrenx Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Tenue Daguet Mar 7 Jan 2020 - 17:33
Voici des photos de la tenue en question !!! Pour info, j'ai fait don d'une de ces tenues au Musée des Para à Pau, très très beau Musée que je vous invite tous à découvrir !!!!