|
| Lenine, relève toi, ils sont devenus fous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Lenine, relève toi, ils sont devenus fous ! Sam 23 Mar 2019 - 20:17 | |
| Bonjour, je vous présente une rentrée faite il y a quelques semaines : une belle peinture. C'est hors thème pour moi mais j'ai eu un "coup de coeur" dessus il est ancien mais n'est pas signé Cordialement Thibaut |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Lenine, relève toi, ils sont devenus fous ! Sam 23 Mar 2019 - 23:25 | |
| Bonsoir,
Ouich la peinture est plutôt pas ma, je dirai avec une facture "moderne" (ce qui n'a pas de lien avec l'ancienneté de la peinture) presque limite de la caricature avec les particularités physiques un peu hypertrophiées, mais pour moi il le personnage est aussi détestable que son successeur, hitler, mussolini ou encore pol pot. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Lenine, relève toi, ils sont devenus fous ! Dim 24 Mar 2019 - 13:31 | |
| Bonjour, Merci pour votre message que je n'avais pas vu. En effet, la peinture à un petit côté caricature. Même si ces actes ne font pas de lui une personne à idolâtrer, il reste un personnage historique qui a été très influent tout au long du XXeme siècle. Cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenine, relève toi, ils sont devenus fous ! | |
| |
| | | | Lenine, relève toi, ils sont devenus fous ! | |
|