le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Maximilian II de Bavière 1849 | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Médaille Maximilian II de Bavière 1849 Sam 23 Mar - 23:39 | |
| Bonsoir j'ai rentré cette médaille Maximilian II de Bavière 1849 malheureusement sans ruban pouvez vous m'en dire plus et sa valeur pour la mettre en vente sur le forum SVP ? merci d'avance |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille Maximilian II de Bavière 1849 Dim 24 Mar - 9:18 | |
| Salut Patrick, en l'état....une vingtaine d'euros... Cette médaille a été donnée par le roi Maximilien II le 10 juin 1849. Les soldats, sous-officiers, officiers d'état-major, généraux et responsables militaires du département de l'Armée dans le Palatinat ont été honorés en 1849 lors de la révolte ou du soulèvement, qui ont fidèlement accomplis leur devoir. En outre, les fidèles gendarmes et douaniers ont reçus la médaille. Le 2e régiment de dragons de Baden, stationnée à l'appui de Landau, a également reçu la médaille commémorative. La médaille était en bronze clair et foncé. On connaît également des médailles en argent dont l'attribution n'est pas prouvée. Plus rarement on la trouve en bronze doré pour les officiers.... au dos figure la forteresse de LANDAU(ouvrage Vauban) le ruban: Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Dim 24 Mar - 9:30, édité 1 fois |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Médaille Maximilian II de Bavière 1849 Dim 24 Mar - 9:29 | |
| Salut Jérôme merci de ceci , je savais bien que ce serait toi qui m'en dirais le plus bon week end à toi slts Pat |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille Maximilian II de Bavière 1849 Dim 24 Mar - 9:31 | |
| ben pas de quoi..... Bon dimanche! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Maximilian II de Bavière 1849 | |
| |
| | | | Médaille Maximilian II de Bavière 1849 | |
|