le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste general / identificztion / Estimation | |
|
+3lisaval poddichini mon general 7 participants | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Veste general / identificztion / Estimation Dim 24 Mar 2019 - 22:34 | |
| Bonjour Pourriez vous me dire si cette veste est bonne...et plus sur son arme et la lecture des rappels de decorations Une idee de valeur, afin de savoir ou je mets les pieds? Je vous remercie |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste general / identificztion / Estimation Dim 24 Mar 2019 - 23:11 | |
| Bonsoir,
Je ne sais pas si cette vareuse est authentique ou non. Elle semble être au grade de generalmajor (général de brigade) de l'armée de Terre. Aucune idée concernant une estimation.
Cordialement. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1769 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Veste general / identificztion / Estimation Lun 25 Mar 2019 - 6:17 | |
| Hello Quelle vilaine vareuse!! A fuir c'est un remontage sur une vareuse post war sans doute bundeswehr. Les marquages ne sont pas bons n'ont rien de réglementaire sur une effet d'officier général. A l'époque l'officier et qui plus est général se faisait confectionner une vareuse chez un tailleur. Amicalement. Val |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Veste general / identificztion / Estimation Lun 25 Mar 2019 - 6:45 | |
| Vareuse nva du 4em trimestre 1973. Taille klein 48. Remontage pourri. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Veste general / identificztion / Estimation Lun 25 Mar 2019 - 7:03 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Veste general / identificztion / Estimation Lun 25 Mar 2019 - 8:22 | |
| bonjour,
tout est dit, peut être et sûrement la barrette ok , cela fait peu!
collectionnement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Veste general / identificztion / Estimation Lun 25 Mar 2019 - 8:34 | |
| Bounjour,
+1! Déjà le tissu... |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Veste general / identificztion / Estimation Lun 25 Mar 2019 - 20:22 | |
| Bonsoir
Merci a tous pour votre aide et intervention
Grace a vous j'en sais nettement plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste general / identificztion / Estimation | |
| |
| | | | Veste general / identificztion / Estimation | |
|