le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation médaille de guerre d'Italie et concours de Tir | |
| | Auteur | Message |
---|
manuelito Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint-Laurent-d'Agny Thème de collection : Médaille Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Estimation médaille de guerre d'Italie et concours de Tir Lun 25 Mar 2019 - 17:17 | |
| Bonjour, je voulais savoir comment il était possible de faire évaluer 2 vieilles médailles et comment il était possible de les vendre ? Il s'agit d'une médaille de la Guerre d'Italie de 1859 et 1 médaille d'un concours de Tir de 1899 : Merci d'avance de votre aide |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille de guerre d'Italie et concours de Tir Lun 25 Mar 2019 - 17:19 | |
| Bonjour Belles pièces, mais il faut d'abord lire et respecter le règlement de ce site... |
| | | manuelito Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint-Laurent-d'Agny Thème de collection : Médaille Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Estimation médaille de guerre d'Italie et concours de Tir Lun 25 Mar 2019 - 17:27 | |
| Bonjour, au temps pour moi, j'ai réparé mes omissions |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille de guerre d'Italie et concours de Tir Lun 25 Mar 2019 - 17:41 | |
| Re- Donc la première, je dirais entre 300 et 500€ La seconde autour de 15€ si elle est en argent. La vente sur ce site est reserve aux membres ayant une certaine ancienneté, comme précisé dans le règlement. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Estimation médaille de guerre d'Italie et concours de Tir Lun 25 Mar 2019 - 20:47 | |
| Bonsoir,
Par contre pour la Ad Valore, vu qu'il s'agit de scans, on a du mal à voir si la médaille a sa patine d'origine ou si elle a été astiquée à mort, ce qui influence à la baisse sa valeur. En tout cas belle médaille nominative d'un voltigeur.
Cordialement Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation médaille de guerre d'Italie et concours de Tir | |
| |
| | | | Estimation médaille de guerre d'Italie et concours de Tir | |
|