le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gamelle allemande a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Gamelle allemande a identifier Mer 27 Mar 2019 - 14:42 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gamelle allemande a identifier Mer 27 Mar 2019 - 15:08 | |
| Bonjour. Avec ces supports d'anse ce n'est pas allemand, je suis tenté de dire en première approche que c'est entre le russe et l'italien tout en ne correspondant pleinement à aucun des deux, que ce soit à l'époque de la guerre ou après. Ce n'est pas suédois, pas norvégien, pas suisse, pas belge, pas roumain, pas hongrois, pas polonais, pas est-allemand, pas RFA, pas bulgare (ou tout au moins aucun des modèles que j'ai pu voir ) et pas loin d'être un complet mystère... |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Gamelle allemande a identifier Mer 27 Mar 2019 - 16:53 | |
| Ah , mince. Je ferai plus attention car on me l'avait vendue pour de l'original |
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gamelle allemande a identifier Mer 27 Mar 2019 - 17:09 | |