|
| Insigne Français divers, 1er ri, paras, blindé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Insigne Français divers, 1er ri, paras, blindé... Jeu 28 Mar 2019 - 23:14 | |
| Bonsoir, je souhaiterais une estimations pour ce lot d'insignes français. Merci. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne Français divers, 1er ri, paras, blindé... Jeu 28 Mar 2019 - 23:30 | |
| Bonsoir. Sans de meilleures photos et les marquages du fabricant cela va être assez compliqué de se prononcer. Il va sans dire que la croix de guerre est une décoration et non un insigne, et l'aigle brodé jaune sur fond kaki, bien qu'étant américain 2ème GM et destiné aux soldats démobilisés, n'a qu'une très faible valeur. |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Insigne Français divers, 1er ri, paras, blindé... Jeu 28 Mar 2019 - 23:38 | |
| D'accord, je vais faire des photos de chaque recto verso.
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Français divers, 1er ri, paras, blindé... | |
| |
| | | | Insigne Français divers, 1er ri, paras, blindé... | |
|