|
| Cap badge anglais ou canadien ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Cap badge anglais ou canadien ? Dim 31 Mar 2019 - 9:59 | |
| Bonjour , trouvé ce jour ce cap badge que je pense WW2 . Mais est il anglais ou Canadien et avez vous des infos sur l'unité ? Merci pour vos réponses Fred |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Cap badge anglais ou canadien ? Dim 31 Mar 2019 - 11:00 | |
| Bonjour, Je pense qu'il est anglais et plus précisément écossais, puisque c'est un chardon, donc emblême de l'Ecosse. Quand à le dater et dire de quelle unité il provient, je n'en sais pas assez. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Cap badge anglais ou canadien ? Dim 31 Mar 2019 - 11:07 | |
| Bonjour, Royal Scottish Reserve Regiment.
Pour la datation, aucune idée |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Cap badge anglais ou canadien ? Dim 31 Mar 2019 - 11:52 | |
| Grand merci pour ces deux réponses . Je pense WW2 sous réserves Fred |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Cap badge anglais ou canadien ? Dim 31 Mar 2019 - 21:36 | |
| Bonjour, il est au plus tot après ww1 car je ne l'ai pas trouvé dans ma doc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap badge anglais ou canadien ? | |
| |
| | | | Cap badge anglais ou canadien ? | |
|