|
| une baïo a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une baïo a identifier Dim 31 Mar - 16:31 | |
| |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: une baïo a identifier Dim 31 Mar - 16:40 | |
| Bonjour, Affirmatif, baio Belge Mle 1924 courte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une baïo a identifier Dim 31 Mar - 16:51 | |
| - evogled a écrit:
- Bonjour,
Affirmatif, baio Belge Mle 1924 courte merci |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: une baïo a identifier Lun 1 Avr - 7:24 | |
| Bonjour, je pense plutôt à une yougoslave M 1848 pour l'export avec l'absence de marquage de lame; les deux marques sur la croisière sont plus yougo que belges.... |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: une baïo a identifier Lun 1 Avr - 10:26 | |
| Bonjour, C'est possible, je n'est pas réussi à identifier les fameux marquages avec mon iPhone |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: une baïo a identifier Lun 1 Avr - 11:50 | |
| Bonjour Cette fameuse à l'origine FN24 devenu M48: fabrication belge pour la Yougoslavie, ou fabrication yougoslave pour export? |
| | | Marc25 Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : France Thème de collection : soviet post ww2 et baionnettes Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: une baïo a identifier Ven 5 Avr - 9:32 | |
| Bonjour à tous,
Celle-ci n'est pas belge mais yougoslave pour l'export vers la Syrie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une baïo a identifier | |
| |
| | | | une baïo a identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |