le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de casquette. | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Insigne de casquette. Dim 31 Mar 2019 - 18:44 | |
| Bonjour à tous, qui pourrai m'en dire plus sur cet insigne de casquette trouvé en fouille il y a quelque temps dans le secteur de falaise. Merci de vos retours. Bien amicalement kwk. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de casquette. Dim 31 Mar 2019 - 18:53 | |
| Bonjour,
un insigne en lien avec l'Espagne ?
Cordialement. |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de casquette. Dim 31 Mar 2019 - 18:56 | |
| On voit quasiment le même ici :
https://www.ebay.fr/itm/123647283555
Cordialement. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Insigne de casquette. Dim 31 Mar 2019 - 19:17 | |
| Bonjour poddichini, et merci beaucoup de ces infos. Bien amicalement kwk. |
| Sujet: Re: Insigne de casquette. Dim 31 Mar 2019 - 19:43 | |
| De rien kwk76.
Bonne soirée, cordialement. |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Insigne de casquette. Dim 31 Mar 2019 - 20:13 | |
| Bonsoir, Renseignement pris auprès d'un ami, c'est un insigne civile de plaque automobile de l'époque Franquiste. Bref un touriste égaré qui a perdu sa plaque ?. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Insigne de casquette. Dim 31 Mar 2019 - 20:41 | |
| - Crabi a écrit:
- Bonsoir,
Renseignement pris auprès d'un ami, c'est un insigne civile de plaque automobile de l'époque Franquiste. Bref un touriste égaré qui a perdu sa plaque ?. Bonjour et merci beaucoup Crabi de ce complément d'infos. Bien amicalement kwk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de casquette. | |
| |
| | | | Insigne de casquette. | |
|