|
| Insignes allemands suite | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insignes allemands suite Mar 2 Avr 2019 - 5:17 | |
| Bonjour . Je vous présente une seconde série . Que pensez vous de ceux-ci ? Ok ou non ? Merci pour vos réponses Fred |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes allemands suite Mar 2 Avr 2019 - 9:00 | |
| bonjour,
je pense que dans ce pseudo grenier ,il y a beaucoup de bidouilles , copies voir d'objets qui n'ont pas existés à l'époque; j'aimerais bien connaitre l'histoire de cet personne qui a trouvé cela dans un grenier? je pense que cela serait très intéressant ,merci
collectionnement
Dernière édition par miliww le Mar 2 Avr 2019 - 9:02, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands suite Mar 2 Avr 2019 - 9:01 | |
| Bonjour,
Le 2ème est une copie de mauvaise qualité. Le 3ème ne me semble même pas avoir existé. L'insigne Uboot, pour le peu visible, ne m'inspire pas du tout non plus.
Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes allemands suite Mar 2 Avr 2019 - 9:08 | |
| bonjour,
avec un peu de chance, le seul bon serait l'insigne du 1 er mai 1939, donc que les pièces très "courantes" qui seraient authentiques,
collectionnement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insignes allemands suite Mar 2 Avr 2019 - 11:48 | |
| Sans surprises , je vous remercie pour vos réponses . Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes allemands suite | |
| |
| | | | Insignes allemands suite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |