le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pelle de parc 1/2 manche. | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Pelle de parc 1/2 manche. Jeu 4 Avr 2019 - 15:24 | |
| Bonjour,j'ai retrouvé en début de semaine une pelle de parc à demis manche,de la première guerre,qui pourrissait gentiment au fond du jardin d'un de mes voisins,je lui ai demandée,il me l'a donnée car il n'en avait pas l'usage et le manche n'aurai pas supporté d'être utilisé.Anticipant la pluie d'aujourd'hui,j'ai donc entrepris sa rénovation.Hier je l'ai démontée et ai fais tremper le fer à l'acide phosphorique toute la nuit.Ce matin,après un énergique rinçage,je l'ai remontée avec son manche,rénové lui aussi.Je vous livre le résultat qui se trouve être assez satisfaisant.Cordialement,Pierre.
Dernière édition par P.A.68 le Ven 5 Avr 2019 - 10:33, édité 2 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pelle de parc 1/2 manche. Jeu 4 Avr 2019 - 17:10 | |
| Bonjour Pierre, - Citation :
- Je vous livre résultat qui se trouve être assez satisfaisant.
Euphémisme Très belle rénovation Félicitations. Cordialement. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Pelle de parc 1/2 manche. Ven 5 Avr 2019 - 10:37 | |
| Bonjour,merci pour votre commentaire,à une prochaine fois,cordialement,Pierre. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Pelle de parc 1/2 manche. Ven 5 Avr 2019 - 10:39 | |
| Bonjour. Chouette résultat. Mais bon, ce n'est pas de l'airborne Normandie S l. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Pelle de parc 1/2 manche. Ven 5 Avr 2019 - 13:24 | |
| Bonjour,c'est sûr!et ce n'est pas tous les jours Noël non plus,bien cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelle de parc 1/2 manche. | |
| |
| | | | Pelle de parc 1/2 manche. | |
|