|
| 2 brassards nsdap | |
| | Auteur | Message |
---|
micklerouge Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: 2 brassards nsdap Ven 05 Avr 2019, 18:21 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai soumettre à votre sagacité ces 2 brassards du Nsdap. Sont ils authentiques, et à combien les estimez vous ? Merci beaucoup ! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: 2 brassards nsdap Ven 05 Avr 2019, 18:34 | |
| Bonjour,
les deux; maigres la qualité des photos, sont authentique.
Le modele imprimé tardif, apparait fin 1942 de mémoire, peu apprécié des collectionneur mais tout bon.
L'autre as un tampon d'affectation, selon l'unité il pourrait donner une plu salue au brassard
cordialement
ADM |
| | | micklerouge Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: 2 brassards nsdap Sam 06 Avr 2019, 08:03 | |
| Merci adm pour tes lumières. Le tampon d'affectation est difficile à déchiffrer |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 2 brassards nsdap Sam 06 Avr 2019, 09:39 | |
| Bonjour,
Au sujet du tampon sur le second brassard, peut-être un tampon de la Sturmabteilung ? Je semble lire les lettres "SA" en haut de ce tampon non ?
Cordialement |
| | | micklerouge Aspirant
| Sujet: Re: 2 brassards nsdap Sam 06 Avr 2019, 09:50 | |
| Oui Poddichini, je pense que vous avez raison. En agrandissant un peu, on voit l'aigle SA, Nsdap un 5 et on devine un s dans la partie inférieure de l'empreinte.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 brassards nsdap | |
| |
| | | | 2 brassards nsdap | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |