|
| Burin Marquages...Civil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Burin Marquages...Civil ? Dim 7 Avr 2019 - 12:08 | |
| Bonjour à tout hasard..c'est la bonne rubrique ! j'ai récupéré quelques vieux outils et sur un burin bien ancien...j'ai repéré ces marquages au verso BV ça pourrait être militaire ? Merci Pierre |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Burin Marquages...Civil ? Dim 7 Avr 2019 - 13:10 | |
| Bonjour, les anciens outils militaires sont marqués ARMEE.
Ici SRM est soit le fabricant, soit à l'extrème limite Section de Réparation du Matériel... C8KT pourrait être la fin de GBC8KT, le Berliet, mais je ne vois pas ce qu'un burin ferait dans un camion, et c'est tout aussi tiré par les cheveux! Cordialement, CG |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Burin Marquages...Civil ? Dim 7 Avr 2019 - 13:20 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
Berliet, mais je ne vois pas ce qu'un burin ferait dans un camion, et c'est tout aussi tiré par les cheveux! Cordialement, CG Bonjour avec beaucoup de cheveux pour le lot7 Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burin Marquages...Civil ? | |
| |
| | | | Burin Marquages...Civil ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |