le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse pharmacie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Runvid Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : France Thème de collection : de 1870 à la guerre d'Algérie Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Caisse pharmacie... Dim 7 Avr 2019 - 18:55 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé sur Internet cette caisse pharmacie dont j'exprime des doutes sur son authenticité.Qu'en pensez-vous ? Elle est vendue à 395€ avec 39 bouteilles "le plus souvent scellées" ( avec leur contenant ).Le vendeur dit qu'elle date de la Grande Guerre. Pourriez-vous l'estimer svp ? Je vous remercie pour aide. Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Caisse pharmacie... Dim 7 Avr 2019 - 19:03 | |
| bonjour,
cela ressemble bien à une malle militaire mais en aucun cas spécifiquement réglementaire pour pharmacien !elle a sûrement appartenu à un pharmacien mais le rajout des bouteilles pour une plus value.... bien imaginé (à priori il y a du sirop ?),
collectionnement |
| | | Runvid Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : France Thème de collection : de 1870 à la guerre d'Algérie Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Caisse pharmacie... Dim 7 Avr 2019 - 19:07 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
cela ressemble bien à une malle militaire mais en aucun cas spécifiquement réglementaire pour pharmacien !elle a sûrement appartenu à un pharmacien mais le rajout des bouteilles pour une plus value.... bien imaginé (à priori il y a du sirop ?),
collectionnement C'est bien ce que je pensais.Le nom et les drapeaux sont sûrement des bidouilles... Cordialement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Caisse pharmacie... Dim 7 Avr 2019 - 19:13 | |
| bonjour, par contre à vérifier , cela n'est pas dit que cela ne soit pas bon, car cela se trouve dans cette configuration, je la trouve sympa même , mais à ce prix il peut siroter les bouteilles collectionnement |
| | | Runvid Adjudant
| Sujet: Re: Caisse pharmacie... Dim 7 Avr 2019 - 19:17 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
par contre à vérifier , cela n'est pas dit que cela ne soit pas bon, car cela se trouve dans cette configuration, je la trouve sympa même , mais à ce prix il peut siroter les bouteilles
collectionnement Oui c'est vrai que c'est très cher.À quel prix l'estimez vous ? Merci à vous. Cordialement. |
| Sujet: Re: Caisse pharmacie... Dim 7 Avr 2019 - 19:25 | |
| bonjour, franchement je ne prendrais que la caisse et allez parce que j'ai gagné au loto( ce n'est pas vrai mais c'est pour dire ), je prendrais la caisse entre 10 et 15 euros ( déjà il manque une sangle et voir l'état intérieur et extérieur, présence de la clé ? etc) ; les bouteilles , cela peut tout et n'importe quoi , on en trouve entre 1 et 2 euros pièces en broc; collectionnement |
| | | Runvid Adjudant
| Sujet: Re: Caisse pharmacie... Dim 7 Avr 2019 - 19:30 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
franchement je ne prendrais que la caisse et allez parce que j'ai gagné au loto( ce n'est pas vrai mais c'est pour dire ), je prendrais la caisse entre 10 et 15 euros ( déjà il manque une sangle et voir l'état intérieur et extérieur, présence de la clé ? etc) ; les bouteilles , cela peut tout et n'importe quoi , on en trouve entre 1 et 2 euros pièces en broc;
collectionnement On est à des années lumières du prix annoncé par le vendeur . Merci de m'avoir éclairé. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse pharmacie... | |
| |
| | | | Caisse pharmacie... | |
|