le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mouchoir d'instruction | |
| | Auteur | Message |
---|
Runvid Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : France Thème de collection : de 1870 à la guerre d'Algérie Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Mouchoir d'instruction Dim 7 Avr - 17:32 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé ce mouchoir d'instruction militaire.Il est tamponé " 28 d.e.l" Qu'en pensez-vous ? Pourriez vous l'estimer svp ? Merci pour votre aide. Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Dim 7 Avr - 17:38 | |
| bonjour,
marquage du 28 eme de ligne
le gros souci pour votre mouchoir, c'est qu'il est encadré et donc on ne peut voir si les bordures sont découpées , de plus il semble très délavé ou c'est la photo?
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Dim 7 Avr - 17:42 | |
| Bonjour,
Le tampon serait pour le 28ème Régiment d'infanterie de ligne.
Cordialement |
| | | Runvid Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : France Thème de collection : de 1870 à la guerre d'Algérie Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Dim 7 Avr - 17:50 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
marquage du 28 eme de ligne
le gros souci pour votre mouchoir, c'est qu'il est encadré et donc on ne peut voir si les bordures sont découpées , de plus il semble très délavé ou c'est la photo?
collectionnement C'est bien la photo qui le rend de la sorte.Je vais demander une photo sans le cadre.Sinon, pourriez vous me donner un ordre de prix en notant un qu'il y a un trou au milieu du mouchoir ? Merci à vous. Cordialement
Dernière édition par Runvid le Dim 7 Avr - 17:51, édité 1 fois |
| | | Runvid Adjudant
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Dim 7 Avr - 17:50 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Merci pour votre réponse. Cordialement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Dim 7 Avr - 17:52 | |
| bonjour,
je traduisais seulement le tampon, sinon oui ,28 régiment d'infanterie de ligne (changement d'appellation en 1882 mais le tampon a pu être utilisé un certain temps mais cela donne une idée des années de ce mouchoir) ,
collectionnement |
| | | Runvid Adjudant
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Dim 7 Avr - 17:56 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
je traduisais seulement le tampon, sinon oui ,28 régiment d'infanterie de ligne (changement d'appellation en 1882 mais le tampon a pu être utilisé un certain temps mais cela donne une idée des années de ce mouchoir) ,
collectionnement Je comprends bien mais connaîtriez vous une estimation correcte de cet objet svp ? Je vous enverrai quand même une photo sans le cadre pour être sûr. Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Cordialement |
| | | Runvid Adjudant
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Lun 8 Avr - 10:33 | |
| - poddichini a écrit:
Bonjour,
Cordialement - miliww a écrit:
- bonjour,
collectionnement Le vendeur m'a dit que le mouchoir n'était pas découpé.À quel prix l'estimez vous ? Cordialement |
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Lun 8 Avr - 11:08 | |
| bonjour,
au maximun 50 euros , vous verrez bien; toujours difficile ne l'ayant pas en main ,car parfois le vendeur mentionne "bon état" et on se retrouve avec un état pas si bon que cela ,
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction Lun 8 Avr - 11:15 | |
| Salut, ces mouchoirs n'ont plus la cote dessus quelques années.... Ils atteignaient facilement les 150/180€ .....maintenant autour de 80/100e c'est bien payé. Celui ci à l'avantage d'être régimenté...mais c'est pas celui le plus recherché.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouchoir d'instruction | |
| |
| | | | Mouchoir d'instruction | |
|