le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Niko Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Metz Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc ? Dim 7 Avr 2019 - 19:47 | |
| Alors, pour la faire simple, de retour d'une zone de fouilles, on a trouvé ce truc avec ma chérie... On a creusé et creusé (comme les shadoks) mais pas moyen de trouver à quoi ça pouvait servir... La zone de fouille se trouve sur d'anciennes positions US pour info. Si quelqu'un a une idée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc ? Lun 8 Avr 2019 - 9:19 | |
| Bonjour. Ça me fait penser a une pedale d'engin, genre comme sur certains canons. Mais alors pour l'identifier clairement, ça va etre dur. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc ? Lun 8 Avr 2019 - 11:36 | |
| bonjour, merci de veiller à poster les sujets dans les rubriques dédiées... Je déplace. Cdt |
| | | Niko Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Metz Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc ? Lun 8 Avr 2019 - 11:43 | |
| Bonjour ! Désolé, je suis encore néophyte... Merci de votre aide, Cordialement. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc ? Lun 8 Avr 2019 - 13:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc ? | |
| |
| | | | Quelqu'un sait ce que c'est que ce truc ? | |
|