|
| Badge NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Badge NSDAP Mar 9 Avr - 9:47 | |
| Bonjour à tous, Avant achat j’aurais besoin de vos lumières, la partie émaillée me semble ok de même que l’épingle, par contre le marquage fabricant est assymetrique. Pensez vous qu’il soit ok ? D’avance merci pour vos éclaircissements et bonne journée |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge NSDAP Mar 9 Avr - 10:21 | |
| Bonjour,
Superbe badge. Un fabricant pas des plus courants.
Cdlt, Le Lys. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Badge NSDAP Mar 9 Avr - 11:25 | |
| Merci pour votre réponse. Bonne journée |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Badge NSDAP Mar 9 Avr - 18:04 | |
| Bonjour Il est tout bon ce badge du fabricant : Robert Hauschild à Pforzheim Ce fabricant est moins courant que Karl Wurster par exemple . Je connais le vendeur de ce badge , j'ai déjà eu à faire à lui et c'est quelqu'un de sérieux ! Cordialement .
Dernière édition par militaria--62 le Ven 1 Nov - 19:29, édité 1 fois |
| | | hkp64 Général de Division
| Sujet: Re: Badge NSDAP Mar 9 Avr - 18:19 | |
| J’ai déjà acheté quelques objets à Stéphan également, c’est effectivement quelqu’un de sympathique et de très sérieux, il n’empêche que je préfère toujours avoir quelques avis supplémentaires avant de me décider à l’achat |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Badge NSDAP Mar 9 Avr - 18:36 | |
| Bonsoir
En effet c'est préférable d'avoir des avis supplémentaires afin de confirmer l'authenticité de la pièce désirée !
Cordialement . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge NSDAP | |
| |
| | | | Badge NSDAP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |