le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| L'occasion fait la passion? | |
| | Auteur | Message |
---|
Visca Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Perpignan Thème de collection : Fusil Date d'inscription : 10/04/2019
| Sujet: L'occasion fait la passion? Mer 10 Avr - 10:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, C'est un peu le hasard qui m'amène parmi vous... Depuis tout petit j'ai toujours vu un fusil ancien orner un mur chez mes grands-parents. Personne n'étant passionné d'armes dans la famille, la question de son origine n'a jamais été posée. Mais aujourd'hui, après le décès récent de mon grand-père, ce fusil qui m'a toujours fasciné étant gamin se retrouve dans mes mains, sans que je n'en sache rien. C'est pourquoi j'ai décidé de m'y intéresser et d'entreprendre des recherches, afin de comprendre comment mon grand-père s'est retrouvé propriétaire de cette arme. Je pensais qu'avec le fameux "Google" mes recherches seraient aisées mais il n'en est rien, étant donné que je pars de zéro. Un ami m'a indiqué ce forum et après avoir parcouru de nombreux messages, j'ai compris combien ce sujet pouvait être passionnant, et donc de m'inscrire et, allez savoir, pourquoi pas découvrir une nouvelle passion? Visca |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: L'occasion fait la passion? Mer 10 Avr - 10:45 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84711 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: L'occasion fait la passion? Mer 10 Avr - 12:15 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10833 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: L'occasion fait la passion? Mer 10 Avr - 12:54 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: L'occasion fait la passion? Mer 10 Avr - 17:34 | |
| Bonjour, Alain |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1417 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: L'occasion fait la passion? Jeu 11 Avr - 17:14 | |
| Salut!!! De quel fusil s agit il alirs??? Merlin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'occasion fait la passion? | |
| |
| | | | L'occasion fait la passion? | |
|