le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification croix des mères et son écrin | |
| | Auteur | Message |
---|
CXW Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2 - militaire et civil Date d'inscription : 15/01/2019
| Sujet: Authentification croix des mères et son écrin Mer 10 Avr 2019 - 19:35 | |
| Bonjour à tous, Avant un éventuel achat, je souhaite faire authentifier cette Mutterkreuz version or. Comme d’habitude, elle me paraît bonne mais j’aime avoir l’avis des autres collectionneurs. Merci d'avance pour votre aide ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Mer 10 Avr 2019 - 20:06 | |
| Elle m'a l'air toute bonne. Je vois pas très bien le motif sous l'email mais d'ici, ça à l'air bon...le ruban est ok. L'ecrin est un peu fatiguée et la croix pas en super état... Le vert de gris est assez présent. Dans l'état je dirais dans les 70/80€...
|
| | | CXW Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2 - militaire et civil Date d'inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Mer 10 Avr 2019 - 20:29 | |
| - carl_hungus a écrit:
- Elle m'a l'air toute bonne. Je vois pas très bien le motif sous l'email mais d'ici, ça à l'air bon...le ruban est ok.
L'ecrin est un peu fatiguée et la croix pas en super état... Le vert de gris est assez présent. Dans l'état je dirais dans les 70/80€...
Salut, merci pour ta réponse Concernant le motif sous l'émail, malheureusement je n'ai pas d'autres photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Mer 10 Avr 2019 - 20:41 | |
| Peu de risques de copie pour ce modèle. L'email est intact mais le vert de gris a tendance a s'étendre avec le temps. Après on en trouve assez couramment en état proche du mint pour une 100aine d'euros... Décoration assez courante et qui déprécie très vite au moindre défaut...
|
| | | CXW Caporal
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 7:30 | |
| Dans ce cas je vais attendre d'en trouver une en meilleur état, quitte à mettre un peu plus..
Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 7:50 | |
| Salut, Je veux pas de dissuader non plus Elle est vendue combien ? |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 8:55 | |
| Bonjour,
Bon pour moi aussi.
Cordialement, Nicolas |
| | | CXW Caporal
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 12:35 | |
| - carl_hungus a écrit:
- Salut,
Je veux pas de dissuader non plus Elle est vendue combien ? Au moins 100€ de plus que ton estimation C'est aussi pour ça que je vais attendre.. - Frozinone a écrit:
- Bonjour,
Bon pour moi aussi.
Cordialement, Nicolas Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 12:55 | |
| Bonjour, Belle médaille, mais purée!!! 100€ de plus que l'estimation correcte de carl_hungus !!! Ce vendeur est un tueur, Vous faites bien d'attendre Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 13:07 | |
| bonjour,
autant effectivement attendre , surtout que même chez les marchands elle est moins cher que le prix que le vendeur en demande!
collectionnemennt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 13:30 | |
| |
| | | CXW Caporal
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 19:22 | |
| En effet, surtout que des frais de ports sont sûrement a prévoir Je vais donc la laisser où elle est. Merci encore pour vos réponses ! carl_hungus, j'ai bien reçu ton message mais mon nombre de message posté ne me permet pas d'y répondre, Merci en tout cas |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin Jeu 11 Avr 2019 - 19:29 | |
| Effectivement, beaucoup trop cher! Max 100€ pour ce genre de pièce.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification croix des mères et son écrin | |
| |
| | | | Authentification croix des mères et son écrin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|