le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sacoche allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Ouistiti Caporal
| Sujet: Sacoche allemande ww2 Jeu 11 Avr 2019 - 19:07 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche allemande ww2 Jeu 11 Avr 2019 - 19:24 | |
| - Le Ouistiti a écrit:
- Quel est cette sacoche, est-ce que l’amperemètre est d’origine et conseillez-vous moi de l’acheter et si oui a quelle prix ?
Bonsoir. Cela fait beaucoup de questions d'un coup... 1 : Quelle est cette sacoche ? Je ne sais pas, je n'en avais encore jamais vu avant, c'est bien allemand 2ème GM même si je soupçonne des remaniements postérieurs : des rivets au niveau des passants c'est très peu observé d'habitude. 2: L'ampèremètre est-il d'origine ? Si oui pas complètement, puisque les indications portées sur le cadran et dans le boitier sont en français. 3 : Me conseillez-vous de l'acheter ? C'est à tout acheteur potentiel de répondre lui-même à cette question en son âme et conscience. 4 : Et si oui à quel prix ? Ne connaissant ni la côte de l'objet ni les modifications qu'il a pu subir je ne peux donc pas donner le moindre ordre de prix. |
| | | Le Ouistiti Caporal
| Sujet: Re: Sacoche allemande ww2 Jeu 11 Avr 2019 - 19:28 | |
| Merci quand même de votre réponse, la sacoche est à 25€, ce qui me parait pas cher mais je vais quand même attendre d’autres avis avant de prendre ma décision
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Sacoche allemande ww2 Jeu 11 Avr 2019 - 19:39 | |
| Salut, troc.com region eure et loire ? pour 25 fonce |
| Sujet: Re: Sacoche allemande ww2 Jeu 11 Avr 2019 - 19:43 | |
| Merci pour ta réponse, mais j’attends d’autres identifications et avis pour cette sacoche avant de me lancer Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sacoche allemande ww2 Sam 13 Avr 2019 - 19:00 | |
| a prendre pour moi c est la sacoche de pionner allemand pour la mise a feu electrique des detos ,je cherche le nom et l ampermetre n a rien a faire dedans reutilisation apres guerre |
| Sujet: Re: Sacoche allemande ww2 Sam 13 Avr 2019 - 19:04 | |
| Trop tard elle a été vendu avant que j’y retourne... je suis dégoûté
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche allemande ww2 | |
| |
| | | | Sacoche allemande ww2 | |
|