le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Oxalique sur coque camo allemande avant/après | |
| | Auteur | Message |
---|
Opiniatre Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Lyon Thème de collection : U.S & GB ww2 Date d'inscription : 15/02/2019
| Sujet: Oxalique sur coque camo allemande avant/après Sam 13 Avr 2019 - 17:41 | |
| |
| | | Opiniatre Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Lyon Thème de collection : U.S & GB ww2 Date d'inscription : 15/02/2019
| Sujet: Re: Oxalique sur coque camo allemande avant/après Sam 13 Avr 2019 - 20:15 | |
| |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Oxalique sur coque camo allemande avant/après Jeu 9 Mai 2019 - 9:52 | |
| Bonjour, J'avais zappé ce post. Beau sauvetage. Je n'aurais pas pensé à un tel résultat, c'est redevenu un authentique 3 tons. Il devait être magnifique à l'origine. Perso, je mets un peu de cire d'abeille pour raviver les couleurs sans que ce soit irréversible. Ca redonne un coup de jeune. Faut pas que ça brille trop non plus, ce n'était pas l'esprit d'un camo. Cdlt L |
| | | Opiniatre Adjudant
| Sujet: Re: Oxalique sur coque camo allemande avant/après Jeu 9 Mai 2019 - 10:26 | |
| Bonjour,
merci. Oui il reviens de loin... J'hésite à le replonger dans un bain mais j'ai peur d'abimer la peinture, c'est dommage parce-que je pense vraiment pouvoir lui enlever encore plus de rouille. Merci pour la technique, la cire d'abeille pourrait avoir un bel effet. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Oxalique sur coque camo allemande avant/après Mer 24 Juil 2019 - 19:26 | |
| |
| | | walther1 Sergent
Nombre de messages : 102 Age : 62 Localisation : Cotes d'Armor Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/06/2019
| Sujet: Re: Oxalique sur coque camo allemande avant/après Dim 28 Juil 2019 - 20:19 | |
| Bonjour,
Je confirme l'oxalique bouffe les insignes.. J'en ai fait la douloureuse expérience... Amitiés Py
|
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Oxalique sur coque camo allemande avant/après Dim 28 Juil 2019 - 22:59 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas partisan du nettoyage des pièces mais je dois avouer que ça rend très bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxalique sur coque camo allemande avant/après | |
| |
| | | | Oxalique sur coque camo allemande avant/après | |
|