le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS | |
| | Auteur | Message |
---|
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Lun 15 Avr 2019 - 16:36 | |
| Bonjour, j ai eu ce lot que je souhaiterais identifier et estimer ,car ce n est pas mon theme de collection . pouvez vous m aider car on en trouve pas souvent ? les galons sont marqués : V.LE FRANCOIS les bandes de pantalons ( extreme droite font 1 metre de long) largeur des bouts de manche :10 cms. je pense a un prefet a cause des deux feuilles de chene et d olivier ; mais pas 1873 ni 1945 ni posterieur au vu de ce que j ai vu sur internet ; alors quelqu un du forum connait il ces ornements? MERCI cordialement eric |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Lun 15 Avr 2019 - 16:44 | |
| Bonjour,
de très belles broderies. medaille 71 saura, je pense, vous aider.
Cordialement. |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Lun 15 Avr 2019 - 16:51 | |
| |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Lun 15 Avr 2019 - 20:01 | |
| Bonsoir ,
un autre avis chez nos collectionneurs Merci eric |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 14:01 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 14:05 | |
| Bonjour, c'est mon thème principal...
Cdt
Dernière édition par medaille 71 le Mar 16 Avr 2019 - 20:42, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 14:37 | |
| bonjour et merci ,
pourrais tu me donner une fourchette d estimation pour le lot? MERCI eric |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 15:01 | |
| Bonjour et MERCI, cela va partir sur ebay. cordalement eric |
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 15:10 | |
| ha ouais .....il y a une rubrique vente ici même! |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 15:49 | |
| Bonjour ,
je sais mais apparemment tu es le seul a connaitre le corps prefectoral et mon message n a pas passionné grand monde ; le public ebay sera plus grand donc il y a plus de chances de bien vendre . je te remercie pour cet avis. cordialement eric |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 18:52 | |
| Le forum est un lieu d'échange...on en vient pas uniquement y prendre (demande d'estimation/identification comme 80% de tes posts d'ailleurs) il faut aussi savoir donner....Mais apparemment ce phénomène ne fait que s’accroître ici avec des membres comme toi qui prennent sans rien apporter.On va d'ailleurs discuter de ça pour surveiller ces comportements qui ne sont pas dans l'esprit de ce forum, mais uniquement dans un but lucratif. La prochaine fois je m'abstiendrai....si c'est pour s'écouter parler ainsi...."Bien vendre".... l'appât du gain est sans limite.
|
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 19:11 | |
| Bonjour,
merci pour ton avis , je suis d accord pour "lieu d echange " et a chaque fois que j avais une idée ou proposition j ai partagé . quand aux demandes d estimation je n en ai pas fait 10% de mes messages. loin s en faut ! cordialement et MERCI eric |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 19:22 | |
| tu as ouvert exactement 52 posts .....sur ces 52 posts, 52 dans les rubriques "estimation/identification/vente ......donc non pas 10%.....mais 100%!!! |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 19:50 | |
| RE C'est vrai que je comprends la réponse de medaille71... SAns lui tu n'aurais pas eu de "cote"..... Il te l'a donnée amicalement ..... LA juste récompense aurait été me semble t il de lui proposer ton lot via le forum ...... Et comme nous faisons tous .....ebay apres ....... si pas de succès ..... Enfin je dis ça ...je ne dis rien ..... |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 20:01 | |
| Bonjour,
arretez le feu , je ne suis pas dans les polemiques !! et je ne sais pas ou tu trouves tes stats .. restons modéré et courtois .
cordialement eric |
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS Mar 16 Avr 2019 - 20:29 | |
| mon agacement vient surtout de la façon de faire de ce membre et de son comportement...même pas du fait de ne pas avoir l'occasion d’acquérir ces pièces (que j’ai en plusieurs exemplaires, puisque c'est du courant) On vient aider et en réponse "merci bien et au revoir...je vends sur Ebay....y'a surement plus à gagner". Les stats sont celles auxquelles nous avons accès....tout simplement.Elles sont fidèles sans truchement.Elles en disent longue sur ton intérêt pour le forum... Et la courtoisie est de mise de mon coté, je ne vois pas le problème, c'est toi qui parle de courtoisie??...un comble! cdt On va surveiller à l'avenir.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS | |
| |
| | | | Corps PREFECTORAL :identification PASSEMENTERIE , GALONS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|