le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac de jute marquage étrange | |
|
+2EdwardLionheart Bourlonwood 6 participants | Auteur | Message |
---|
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Sac de jute marquage étrange Lun 15 Avr 2019 - 18:38 | |
| Bonjour, A votre avis quel est ce sac??? Militaire? Quelle époque?? Franchement j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé... Mais franchement un H dans un rond rouge... Cordialement, Merci d'avance, Cordialement, |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Sac de jute marquage étrange Lun 15 Avr 2019 - 18:55 | |
| Bonjour
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer....
le H dans le drapeau est le logo de la firme Hettema Zonen....c'est marqué dessus et ca se trouve en 2 secondes sur Google
Il faut arrêter de voir du militaire partout
C'est juste un vieux sac à patates tout pourri
David |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac de jute marquage étrange Lun 15 Avr 2019 - 19:36 | |
| - wawanleman a écrit:
- Mais franchement un H dans un rond rouge...
Bonjour. Un autre exemple facile et toujours de bon ton : |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sac de jute marquage étrange Lun 15 Avr 2019 - 19:42 | |
| Bonjour je ne voie pas de rond rouge moi Cdl |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Sac de jute marquage étrange Mar 16 Avr 2019 - 9:51 | |
| Bonjour, Merci ben moi j'avais pas trouvé... Merci, |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sac de jute marquage étrange Mar 16 Avr 2019 - 10:00 | |
| Coucou les kids ! Pour Darty on ne peut pas les accuser d'avoir la nostalgie des nazis ( de mémoires les 3 fréres Darty étaient d'origine juive …) Pour le logo en forme de drapeau rouge avec disque blanc contenant une lettre en noir … je trouve que c'est déjà plus osé effectivement … il faudrait voir quand ce logo a été créé … La légende veut qu'Hitler aurait pris la Swastika comme symbole en en voyant une tous les dimanches à l'église quand il était enfant de chœur … peut être qu'il y avait un sac de patate " Hettema Zonen " dans la sacristie !!! A+ Ludo |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Sac de jute marquage étrange Mar 16 Avr 2019 - 14:40 | |
| - wawanleman a écrit:
- Bonjour,
Merci ben moi j'avais pas trouvé... Merci, Bonjour, pourtant pas difficile avec; ....google!! - Citation :
- bourlonwood
...il n'y a pas que le militaria valable pour une place dans un musée!! Un vieux sac à pattates(mais non pourri!) y à droit aussi!! Dans un musée hollandais ; |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Sac de jute marquage étrange Mar 16 Avr 2019 - 14:54 | |
| Salut Kristiaan, oui mais c'est le Landbouwmuseum mvg David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de jute marquage étrange | |
| |
| | | | Sac de jute marquage étrange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|