le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ALLEMAND WW2 ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
dave50 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 38 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: ALLEMAND WW2 ????? Mer 17 Avr 2019 - 22:37 | |
| |
| | | dave50 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 38 Localisation : cotentin la motterie Thème de collection : ww2 allemand us francais Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: ALLEMAND WW2 ????? Mer 17 Avr 2019 - 22:41 | |
| |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: ALLEMAND WW2 ????? Jeu 18 Avr 2019 - 13:40 | |
| Bonjour,
Plutôt une bouillotte qu'un sac. Je ne pense pas que çà soit allemand vu la toile et les pressions.
Maintenant pour quelle armée et quelle période ? Si ce n'est pas civil....
|
| | | dave50 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: ALLEMAND WW2 ????? Mar 23 Avr 2019 - 20:51 | |
| BONJOUR JE PENSE PAS C EST FAIT POUR QUE CE QUI EST DANS LA POCHETTE RESTE SEC LES BORDS SONT PLIABLES EN CAOUTCHOUC POUR L ETANCHEITé
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15316 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: ALLEMAND WW2 ????? Mar 23 Avr 2019 - 20:56 | |
| Cela me fait penser furieusement à un coussin péteur … mais je ne pense pas que ce soit cela… Sinon la bouillote … pourquoi pas ... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ALLEMAND WW2 ????? Ven 26 Avr 2019 - 7:45 | |
| - dave50 a écrit:
- BONJOUR JE PENSE PAS C EST FAIT POUR QUE CE QUI EST DANS LA POCHETTE RESTE SEC LES BORDS SONT PLIABLES EN CAOUTCHOUC POUR L ETANCHEITé
Pardon mais pourquoi, dans ce cas, peut-on voir un réservoir interne, un tuyau de remplissage / écoulement, ainsi qu'un bouchon ? Si l'idée était de faire un sac étanche, pourquoi prendre la peine d'y ajouter le tuyau et le bouchon ? Quant au fait que l'on puisse gonfler la chose, pourquoi pas, mais quel est alors l'intérêt de mettre quelque chose dedans ? En tout cas ni les pressions ni les marquages ne font spécifiquement allemand. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLEMAND WW2 ????? | |
| |
| | | | ALLEMAND WW2 ????? | |
|