le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici | |
|
+49Willys Alan66620 Bullock poddichini igor3945 angeleyes Artmout57 BreizTipiak FTellier Bob Denard F-X Cathelineau Denis55 Mustangstje Alsaco julien30 DELAROCHE Mister Aurel Dvx Bvrgvndie spike webat Frantzi vincent2584 F1CT MEAUX77 Drimmer Anzac16 Memento_Mori lima delta LP34 LesPaul59 5RCS saarloos Marco_01fr Kaddour Juan Gama2813 j0 dauran Shermanof Rittes hkp64 kristiaan grreeegggg mc militaria--62 Kelenföld miliww petigny Scharfschütze 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
MEAUX77 Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Meaux Thème de collection : Décorations et dagues Date d'inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 10:57 | |
| |
| | | Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 16:11 | |
| Bonjour, l'un des miens que j'ai depuis plusieurs années, marqué 65 et produit par Klein & Quenzer, l'un des producteurs avec une excellente qualité de ses objets, bien que pas rare. 3 pièces, centre magnétique, J'ai aimé parce que le soldat a un peu poli la swastika. Je vais le vendre quand même, Je collectionne tout autre matériel pendant des années. Cordialement. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 16:15 | |
| la round 3 est très sympa |
| | | MEAUX77 Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Meaux Thème de collection : Décorations et dagues Date d'inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 18:52 | |
| |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 21:41 | |
| En effet la round 3 est plus que sympa. Version sur piédestal de chez deschler .pas des plus courantes.
Bel achat Patrick. |
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 21:47 | |
| - Memento_Mori a écrit:
- Bonjour,
l'un des miens que j'ai depuis plusieurs années, marqué 65 et produit par Klein & Quenzer, l'un des producteurs avec une excellente qualité de ses objets, bien que pas rare. 3 pièces, centre magnétique, J'ai aimé parce que le soldat a un peu poli la swastika. Je vais le vendre quand même, Je collectionne tout autre matériel pendant des années.
Cordialement.
Bonjour. Belle et sympathique ek ,cependant le poinçon n est pas bon. La croix est originale quand à elle pas de soucis là dessus. Pour augmenter la valeur d une ek,certains rajoutent des poinçons dessus,c est le cas pour la votre. Pour le fabricant 65 ,5 types de cadres existent et celui ci n en fait pas parti. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 22:29 | |
| - julien30 a écrit:
Belle et sympathique ek ,cependant le poinçon n est pas bon. La croix est originale quand à elle pas de soucis là dessus. Pour augmenter la valeur d une ek,certains rajoutent des poinçons dessus,c est le cas pour la votre. Pour le fabricant 65 ,5 types de cadres existent et celui ci n en fait pas parti.
Bien vu Je vais avoir peur de poster la mienne ici du coup |
| | | MEAUX77 Aspirant
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 22:49 | |
| |
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 22:57 | |
| - julien30 a écrit:
Bonjour.
Belle et sympathique ek ,cependant le poinçon n est pas bon. La croix est originale quand à elle pas de soucis là dessus. Pour augmenter la valeur d une ek,certains rajoutent des poinçons dessus,c est le cas pour la votre.
Pour le fabricant 65 ,5 types de cadres existent et celui ci n en fait pas parti.
Je me réserve le droit de vérifier ce que vous dites, je ne suis pas d'accord avec vous, mais je peux certainement me tromper. Cordialement, Alex. |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 23:02 | |
| - Karl67 a écrit:
- julien30 a écrit:
Belle et sympathique ek ,cependant le poinçon n est pas bon. La croix est originale quand à elle pas de soucis là dessus. Pour augmenter la valeur d une ek,certains rajoutent des poinçons dessus,c est le cas pour la votre. Pour le fabricant 65 ,5 types de cadres existent et celui ci n en fait pas parti
Bien vu
Je vais avoir peur de poster la mienne ici du coup N hésitez pas à poster les vôtres. C est toujours un plaisir d admirer des ek. Sur celle ci c est assez grossier ,mais sur d autres,j ai encore beaucoup à apprendre.... |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 23:03 | |
- julien30 a écrit:
Bonjour.
Belle et sympathique ek ,cependant le poinçon n est pas bon. La croix est originale quand à elle pas de soucis là dessus. Pour augmenter la valeur d une ek,certains rajoutent des poinçons dessus,c est le cas pour la votre.
Pour le fabricant 65 ,5 types de cadres existent et celui ci n en fait pas parti.
Je me réserve le droit de vérifier ce que vous dites, je ne suis pas d'accord avec vous, mais je peux certainement me tromper.
Cordialement, Alex. Pas de soucis. Encore une fois je ne dis pas qu l ek n est pas bonne. Simplement le poinçon qui ne devrait pas être sur cette ek. |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 26 Mai 2020 - 23:25 | |
| Pas de souci ami, le but des forums est justement la comparaison et la connaissance. Oui je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que le le poinçon même est légitime! J'ai chargé un ami de demander, voyons ce que ça dit.
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 27 Mai 2020 - 10:27 | |
| Voici ma Deumer "3". Bon, elle a pas dû beaucoup voir de champs de bataille, mais je l'aime bien
Dernière édition par Karl67 le Mar 16 Juin 2020 - 21:09, édité 1 fois |
| | | MEAUX77 Aspirant
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 27 Mai 2020 - 10:40 | |
| |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 27 Mai 2020 - 10:45 | |
| |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 27 Mai 2020 - 13:01 | |
- Pas de souci ami, le but des forums est justement la comparaison et la connaissance.
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que le le poinçon même est légitime! J'ai chargé un ami de demander, voyons ce que ça dit.
Cordialement. Votre croix est donné pour bonne. Autant pour moi je ne connaissais pas ce type de coeur pour les 65 |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 27 Mai 2020 - 16:51 | |
| Bonjour, mon ami a également vérifié, et la bonté de la croix a été confirmée à juste titre, dont nous étions déjà sûrs Les photos n'étaient pas les meilleures,je m'en rends compte, mais quand les photos ne sont pas bonnes j'essaye toujours de ne pas porter de jugements si hâtifs. Le poinçon est d'origine, tout comme le frame et coeur par K&Q, type 5 B, si je n'ai pas mal compris. Bien cordialement. Voici les meilleures images obligatoires |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 27 Mai 2020 - 18:56 | |
| Merci pour ce complément de photos. Ce qui m'a interpellé c est la barre du 3 de 1939 . La vôtre est verticale normalement sur les 65 elle devrait être inclinee.
|
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 27 Mai 2020 - 23:19 | |
| Comme je l'ai dit le but des forums est justement la comparaison, j'ai eu le plaisir de rafraîchir les intérêts que je ne suis pas pour ce type de matériel que je ne collectionne plus! Merci Julien. |
| | | MEAUX77 Aspirant
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 2 Juin 2020 - 16:08 | |
| Bonjour, Reçue aujourd'hui cette EK2 marquée "1" Deschler & Sohn |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 2 Juin 2020 - 21:39 | |
| Bonjour Patrick.
Alors là bravo pour cette rentrée,superbe. C est ma croix préférée deschler,j en recherche une depuis un petit moment...
Bien joué .
Julien. |
| | | MEAUX77 Aspirant
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 2 Juin 2020 - 22:55 | |
| Merci Julien,
Oui, elle est pas mal.
Je te fais confiance, tu vas bien en trouver une. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 2 Juin 2020 - 23:20 | |
| vous tapez fort la...
Bravo |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 3 Juin 2020 - 22:57 | |
| Bonjour Achat du jour,pas une deschler ,mais une grossmann. |
| | | MEAUX77 Aspirant
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 3 Juin 2020 - 23:07 | |
| Salut Julien,
Belle Grossmann….c'est peut-être un signe...j'avais reçu la mienne juste avant les 2 Deschler |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mer 3 Juin 2020 - 23:15 | |
| Salut Patrick
J espère on verra bien |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 9 Juin 2020 - 22:07 | |
| |
| | | MEAUX77 Aspirant
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 9 Juin 2020 - 22:44 | |
| Bonsoir Julien,
Magnifique présentation |
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 9 Juin 2020 - 22:49 | |
| Bonsoir Patrick
Merci ,comment présentes tu les tiennes? Présentoir ou pochette ? |
| | | MEAUX77 Aspirant
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici Mar 9 Juin 2020 - 23:07 | |
| De manière artisanale....classée par fabricant dans des classeurs... Je joins une photo prise au flash...et ce n'est pas très avantageux...A la lumière naturelle, c'est bien mieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici | |
| |
| | | | Postez vos eisernen kreuz classe 2 ici | |
|