le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ammunition bag m2 jus de terrain | |
| | Auteur | Message |
---|
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Ammunition bag m2 jus de terrain Sam 20 Avr - 17:50 | |
| Bonjour, petite rentrée imprévue en allant aider mon cousin à rénover sa vieille maison, j'ai aussi trouvé une coque de casque allemande mdle 35, mais archi jus ( ) mais je l'ai oublié chez lui . Très content, car c'est la maison en face de ma grand-mère où j'ai déjà trouvé pas mal d'objets ww2. Quelqu'un a des infos sur cet objet ? Je ne connaissais pas avant aujourd'hui, est-ce courant ?/Beaucoup utilisé ? Merci |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Ammunition bag m2 jus de terrain Sam 20 Avr - 18:49 | |
| Bonjour, Très sympa comme rentrée ! En plus près de chez vos grand parents. Ce gilet était utilisé par les ricains pour transporter des caisses de munitions, ou des explosifs. On en trouve pas mal à l'état neuf par contre je ne serai vous dire si c'était très utilisé.
Bonne soirée |
| | | asiate Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Perigord Thème de collection : Un peu de tout ces derniers temps... Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Ammunition bag m2 jus de terrain Sam 20 Avr - 19:00 | |
| Oui, chaque porte-munitions. Plutôt destinée aux pourvoyeurs d'armes lourdes. Ce qui est sympa, C'est qu'elle est datée 1942. |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Ammunition bag m2 jus de terrain Dim 21 Avr - 7:32 | |
| Bonjour Pour asiate je n'ai jamais vu de date sur un ammunition bag. Assez courant comme pièces. Fourtout pour toutes sorte de munitions et caisses. Bonne pièces. Cord didiet |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ammunition bag m2 jus de terrain Lun 22 Avr - 7:45 | |
| merci pour vos messages, effectivement il n'y a pas de date c'est "m2" qui est à moitié effacé on peut croire lire 42 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ammunition bag m2 jus de terrain | |
| |
| | | | Ammunition bag m2 jus de terrain | |
|