le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tout frais de la place du village | |
|
+3poddichini -agathon- cote304 7 participants | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 9:27 | |
| bonjour ce matin je me décide a allé a la petite brocante de mon village en me doutant bien que je ne trouverais pas grand chose et au début c'est ce qui est arrivé mais je crache pas dans la soupe heureux quand même un jolie presse papier et des photos de Toulon de la belle époque dont 2 sympa et ensuite la j'ai été heureux ce qui me semble étre un porte grenade US ww1 dans un état parfait et un porte chargeur de chauchat en moins bonne état les sangle en cuir ont était coupé j-l |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 9:28 | |
| et j'oublier un beau casque avec une croix de guerre 14 17 j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 9:42 | |
| Bonjour agathon,
très joli Adrian du fabricant Phares Auteroche. La coiffe est en très bel état et on voit bien les tailles (A3 ? B3?)
Cordialement. |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 9:44 | |
| Salut !
Eh bien de belles trouvailles ! Musette chauchat je crois...casque colo...bravo ! Je vais venir chiner vers chez toi ! |
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 9:49 | |
| merci a tout les 2 alors pour poddichini et cote304 le pire c'est que le vendeur en a plein d'autre que j'ai laisser j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 9:50 | |
| Merci pour la photo agathon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 9:52 | |
| Salut agathon, Et bein! tu n'es pas sorti pour rien Le marquage sur la musette chauchat fait assez stencil US....Je pense que c'est une bonne pioche |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 9:53 | |
| Salut, il a un beau bleu nuit l'adrian bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 10:17 | |
| Par contre,je peux me tromper (et j’espère d’ailleurs me tromper) mais je ne parierais pas ma paie sur l'authenticité de l'attribut de la colo monté sur le casque.C'e n'est peut être qu'une mauvaise impression due a la photo,mais un gros plan et une vue des pattes seraient intéressant |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 10:46 | |
| Bonjour, une superbe petite brocante de village...... Cordialement |
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 15:50 | |
| merci a vous 3 pour sébi voici une photo de l'attribut en gros plan par contre pour les pattes impossible de prendre une bonne photo et je ne préfère pas démonter le cuir ce que je peut te dire c'est qu'elles sont arrondi au bout et j'y suis retourner et voilou j-l |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 18:05 | |
| Bonsoir Hé bien, elle est sympa la place du village par chez toi ... C'était où ? Je suis dans ton coin en ce moment, juste pour savoir où je dois regretter de ne pas être allé ... Bien cordialement, Cyprien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 20:21 | |
| Bonsoir, Merci agathon pour cette photo |
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 20:25 | |
| De rien sébi Et c'était a ollioules et demain ta le beausset tu devrais y allé perso j'y ai toujours trouver quelque chose J-l |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 21:51 | |
| Rebonsoir - -agathon- a écrit:
-
Et c'était a ollioules et demain ta le beausset tu devrais y allé perso j'y ai toujours trouver quelque chose Merci pour ta sympathique réponse. J'ai bien vu Le Beausset mais je suis à plus de 100 kms, à l'extrémité Est du département donc trop de route, je te souhaite de belles trouvailles demain. Bien cordialement, Cyprien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Dim 21 Avr 2019 - 23:14 | |
| Bonsoir, bien jolie moisson J-L , et sur place en plus, impeccable Cordialement. |
| | | mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Lun 22 Avr 2019 - 8:43 | |
| Bonjour. Magnifiques ces trouvailles de quoi être un homme heureux.
|
| Sujet: Re: tout frais de la place du village Lun 22 Avr 2019 - 12:35 | |
| Merci à tout les 2 J-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout frais de la place du village | |
| |
| | | | tout frais de la place du village | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|