|
| Casquettes camoufllées | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Casquettes camoufllées Dim 21 Avr - 17:45 | |
| Bonjour, Je demande à ceux qui peuvent identifier ces casquettes de me donner des infos sur leur époques et provenances (surement françaises). La première avec les rabats sur la nuque me semble époque Algérie, l'autre je ne sais pas elle me parait plus récente. Une estimation serait utile également. Merci par avance de vos commentaires. Amicalement. Gilbert |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Casquettes camoufllées Dim 21 Avr - 17:52 | |
| Bonjour
Pour la première elle me semble être portugaise, je crois en effet voir des élastiques sur les côtés. Cordialement |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3406 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Casquettes camoufllées Dim 21 Avr - 17:57 | |
| - igor3945 a écrit:
- Bonjour
Pour la première elle me semble être portugaise, je crois en effet voir des élastiques sur les côtés. Cordialement Bonjour,+1,Portugaise avec élastiques sur les côtés,un détail de l'étiquette de la deuxième pourrait nous en apprendre plus certainement,récente en tous cas (pour moi années 70-90).Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquettes camoufllées | |
| |
| | | | Casquettes camoufllées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |