le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte - Conquête du Tonkin fin 19ème | |
|
+10Quentin1873 AUBRAC GMC64370 lemataf uchronie R5GEORGIUS kristiaan solcarlus ScMc evogled 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Nature morte - Conquête du Tonkin fin 19ème Ven 26 Avr 2019 - 22:24 | |
| - AUBRAC a écrit:
- Bonjour
Merci à tous pour vos réponses
Pour Quentin. Le révolver a été vendu il y a moins d'un mois à un ami qui en avait un moins beau. Il ne me reste que ces photos (de mauvaise qualité car tirées elles mêmes des photos que j'avais faites lors de l'achat. Il a été fabriqué en 1874 et porte le n° F 30692 Cordialement Bonsoir AUBRAC, Malgré la qualité satisfaisante du rev.73, je peux apprécier son excellent état. C'était une très belle pièce, parfois on est obligé de s'en séparer pour diverses raisons! En espérant en retrouver une autre d'une qualité identique...... pas évident! Bien cordialement. |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Nature morte - Conquête du Tonkin fin 19ème Sam 27 Avr 2019 - 10:31 | |
| Bonjour Jean
Merci pour ton message. C'est vrai qu'il était dans un état exceptionnel. D'ailleurs l'ami à qui je l'ai vendu est un collectionneur avancé qui l'a jugé digne de remplacer celui qu'il avait....lequel n'était pas vraiment moche. Quand à moi, signe de l'âge? Je m'en suis séparé sans état d'âme, la notion de possession ayant bien évoluée dans ma philosophie de vie. J' aurais plus tendance à privilégier les recherches que la découverte d'un objet suscite plutôt que sa pure possession physique. A cet égard, le forum est un outil très intéressant qui permet de voir beaucoup de choses différentes. Amicalement |
| | | | Nature morte - Conquête du Tonkin fin 19ème | |
|