|
| Casque All M35 DD Luftwaffe | |
|
+16jchfab seb1077 Vdm94 bulldog Rittes R5GEORGIUS tiergOnly Bruenor bosco62 militaria--62 FREDANG christiouf Grég philcoll29 Overlord06 5RCS 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Luftwaffe Ven 26 Avr 2019 - 16:40 | |
| Bonjour tout le monde! Je tenais à remercier Philcoll29 pour le lien sur sa collection qui est à tomber par terre!!! Pour les amoureux des belles choses, allez-y faire un tour! Pour ce qui est de mon casque, je vous le présenterai avec grand plaisir!! J'attends un peu que le soleil revienne pour faire de jolies photos... Bonne journée à tous!! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque All M35 DD Luftwaffe Sam 27 Avr 2019 - 7:40 | |
| Bonjour, Merci EB du compliment En effet pas évident en ce moment,avec ce temps assez déchainé, pour faire des photos dehors, Car j'ai aussi des photos a faire pour un petit dernier,que j'ai commencer a faire hier,mais il a commencé a tomber des cordes peut être aujourd'hui j'arriverais |
| | | | Casque All M35 DD Luftwaffe | |
|