le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... | |
|
+6325th GIR moblo Overlord06 Crabi Adler 65 petigny 10 participants | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 13:30 | |
| Je ne suis pas revenu "brocouille" de chez mon pote ! 2 racks de grenades , une valise de transport , 2 caisses pour obus de mortier de 5cm , un ceinturon boucle WH , une caisse MG alu de 1938 en TBE, un étui de nécessaire de nettoyage de MG en Preßstoff beige , un Brotbeutel AK ... les gourdasses : une coco de 1941 et une fin de guerre ( mon pécher mignon … ) Une boucle WH-KM fin de guerre : 2 caisses d' obus de 5cm en TBE extérieur et mint dedans ! ( l'obus présenté est en résine … on se calme pas besoin d'appeler la Polizei !) et le marquage sur l'étui de nécessaire de nettoyage de MG Bref … content !!! A+ Ludo |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 13:32 | |
| Salut, Il gagne à être connu ton pote ! J'aime bien la gourde coco A+ |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 14:06 | |
| Ben mon cochon, sympas le pote. |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 14:16 | |
| Salut, Super rentrées moi tout ce que les miens m'apportent c'est des gueules de bois Jona |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 14:26 | |
| Bonjour, Joli !!! je ne sais pas comment c'est passé le retour mais en tout cas tout ce matériel est dans un bel état, bravo ! Cordialement |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 17:52 | |
| Salut Belle rentrée ... Moblo |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 17:58 | |
| Bonjour, ta plus cas y retourner tous les dimanches... |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 18:19 | |
| Bonjour à tous, En voilà un super copain... De très belles choses que tu as rentré. Merci pour le partage. |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Lun 22 Avr 2019 - 20:16 | |
| Bonjour
Sacreeeeee rentré, c'est un pote en or ça. Tout est en super état en plus, génial.
Cdlt
Greg |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Mar 23 Avr 2019 - 6:46 | |
| Bonjour, ça c'est une rentrée du tonnerre |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... Mar 23 Avr 2019 - 8:17 | |
| - purjus a écrit:
- Bonjour,
Joli !!! je ne sais pas comment c'est passé le retour mais en tout cas tout ce matériel est dans un bel état, bravo ! Cordialement Bonjour, pourquoi quel étais l'état de petigny? Non, sans blagues; éffectivement un copain chez qui il serait bien de repasser ...à Noël ...par exemple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... | |
| |
| | | | Suite au repas du dimanche de Paques chez un copain ... | |
|