le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Camouflage casque us | |
| | Auteur | Message |
---|
andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 741 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Camouflage casque us Lun 22 Avr - 14:43 | |
| Bonjour
comment fait-on pour monter des straps de camouflage en toile de jute sur un filet de casque US para
Merci. |
| | | ludo06140 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : PACA Thème de collection : US M1 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Camouflage casque us Ven 3 Mai - 9:26 | |
| salut,
il suffit juste de les passer entre les mailles une fois le filet monté sur le casque ... |
| | | andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 741 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Camouflage casque us Ven 3 Mai - 10:26 | |
| Salut
C'est se que j'ai fait, ma question etait de savoir comment les mettre (si les bandes se. Superposes)
Apres utilisé t'il d'autres camouflages ? |
| | | Opiniatre Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Lyon Thème de collection : U.S & GB ww2 Date d'inscription : 15/02/2019
| Sujet: Re: Camouflage casque us Ven 3 Mai - 12:46 | |
| - andy33470 a écrit:
- Salut
C'est se que j'ai fait, ma question etait de savoir comment les mettre (si les bandes se. Superposes)
Apres utilisé t'il d'autres camouflages ? ça dépends de l'unité représentée et du théatre d'opération |
| | | andy33470 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Camouflage casque us Ven 3 Mai - 12:54 | |
| - Opiniatre a écrit:
- andy33470 a écrit:
- Salut
Apres utilisé t'il d'autres camouflages ?
ça dépends de l'unité représentée et du théatre d'opération Salut C'est du 82eme, période 44 |
| | | Opiniatre Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Lyon Thème de collection : U.S & GB ww2 Date d'inscription : 15/02/2019
| Sujet: Re: Camouflage casque us Ven 3 Mai - 13:20 | |
| |
| | | dom36 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : CHATEAUROUX Thème de collection : airborn 101eme 506eme PIR Date d'inscription : 15/04/2019
| Sujet: Re: Camouflage casque us Lun 6 Mai - 20:54 | |
| filet couleur beige pour la 82eme exemple de camouflage casque 101eme |
| | | Opiniatre Adjudant
| Sujet: Re: Camouflage casque us Mar 7 Mai - 6:55 | |
| Pas forcément beige, les filets de la 82nd étaient des filets d'origine britannique, donc couleur verte, marron foncée ect |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camouflage casque us | |
| |
| | | | Camouflage casque us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|