le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quizz quel est cet objet? | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: quizz quel est cet objet? Lun 22 Avr - 20:18 | |
| Hello, D'après vous, de quoi s'agit il? ++ Ben |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mar 23 Avr - 15:01 | |
| Vous pouvez bien sûr poser des questions (du genre: "est-ce que c'est lourd"). Je ne m'adresse pas qu'à ceux qui savent un indice inutile: c'est lourd. ++ Ben |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mar 23 Avr - 18:12 | |
| Bonsoir,
Si c'est un poisson d'avril qui a du retard tant pis pour moi!
Que veux tu savoir avec cette seule photo? Pas de dimensions, pas d'autres vues, aucune autre indication comme d'éventuels marquages.
Perso, je passe mon tour.
le Louis |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mar 23 Avr - 18:46 | |
| Bonjour Très lourd comme quoi ? En acier , finition polie blanc ?
|
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mar 23 Avr - 20:13 | |
| Salut, J'ai voulu faire un quizz pour aiguiser votre curiosité et apporter un peu de détente. Pour l'instant la mission est un demi succès Je sais donc ce que c'est mais arriverez vous à le découvrir? Ça pèse 5 kg pour la composition, je dirai acier et alu. Pour la taille, le casque donne l'échelle approximative. ++ Ben |
| | | morgothe Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 22 Localisation : lorraine Thème de collection : de 1870 à 1945 Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mar 23 Avr - 20:40 | |
| Bonjour, cela sert t-il à faire du bruit ? Cordialement Eric |
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mar 23 Avr - 20:56 | |
| Re, Non ça n'emet pas de son. ++ Ben |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mer 24 Avr - 9:29 | |
| Cela semble s'emboiter dans ou sur un support ?
Regarde-t-on dedans pour s'en servir?
|
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mer 24 Avr - 9:52 | |
| Bonjour. Pour du ravitaillement de fluide Sol |
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Mer 24 Avr - 10:04 | |
| Re, En effet, ça s'emboite sur un support mais je ne l'ai jamais vu. C'est pour un usage industriel. Ce n'est pas de l'optique. Le trou que l'on voit n'a pas d'utilité particulière,donc pas de remplissage avec. Je vous donne une vue partielle de l'autre coté (j'avoue que cette première vue était pour lancer la machine) |
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Ven 26 Avr - 9:15 | |
| Et avec cette photo ça aide? ++ Ben |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Ven 26 Avr - 9:22 | |
| Bonjour Est ce un raccord pour tuyau incendie? Salutations Gmc |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Ven 26 Avr - 9:27 | |
| Bonjour un moule pour masque a gaz cdl |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Ven 26 Avr - 9:29 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
un moule pour masque a gaz cdl +1 sol. |
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Ven 26 Avr - 9:31 | |
| Hello, Désolé GMC64370 Mais Oliv 78 et solcarlus ont trouvé! C'est bien la partie mâle d'un moule pour la confection du C38. C'est visiblement une épreuve qui n'a pas été utilisée vu le nombre de défauts (manques de matière à certains endroits...) ++ Ben |
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? Ven 26 Avr - 10:04 | |
| En situation: Les fentes au niveau des oculaires permettent de créer l'arrivée d'air pour chasser la buée a l'expiration. A tout hasard je cherche la partie femelle. Je suis un grand rêveur ou des photos d'usine où on voit cette pièce en action. Merci de votre participation! ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz quel est cet objet? | |
| |
| | | | quizz quel est cet objet? | |
|