|
| "Album" de famille ? | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: "Album" de famille ? Mer 24 Avr 2019 - 17:38 | |
| Bonjour à tous. Voici une sorte de présentoir avec des photos cartonnées glissées dans des pochettes. Le tout se plie et déplie en accordéon. Après , collection , photos de famille.... Plutôt sympa je trouve. Yvan |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84620 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: "Album" de famille ? Mer 24 Avr 2019 - 17:43 | |
| Bonjour,
présentoir intéressant, avec de la place sous chaque cadre pour, éventuellement, légender les photos.
Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: "Album" de famille ? Mer 24 Avr 2019 - 17:56 | |
| bonjour,
je pense plus utilisé pour la collection, mais la fonction famille et amis du village ou ville n'est pas à exclure non plus ;en revanche c'est un présentoir typique de l'époque (avant guerre), qui était soit en carton ou métal voir parfois plus "luxueux"et avec une "feutrine" à l'avant, les attaches peut-être même à base de cuivre vu l'oxydation ; c'est une belle pièce; merci du partage,
collectionnement
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: "Album" de famille ? Mer 24 Avr 2019 - 18:57 | |
| Bonsoir, très très bel objet, parfait pour présenter des photos format "carte de visite" Cordialement . |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: "Album" de famille ? Mer 24 Avr 2019 - 20:17 | |
| Bonsoir et merci pour vos commentaires. Je dois dire qu' une fois mis en valeur il présente plutôt bien. Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Album" de famille ? | |
| |
| | | | "Album" de famille ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |