le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Découverte de plusieurs armes dans la Marne | |
|
+10Oliv 78 mauser52 victor Tonymili CXW rougeau elioth Quentin1873 Y4NK USM1-16 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Ven 26 Avr - 10:32 | |
| - Y4NK a écrit:
- Sinon, vous auriez une solution pour l'acier qui est noirci ?
/!\ IMPORTANT /!\
Suite à plusieurs messages privés, sachez que :
-Je ne possède plus la USA1 -Je ne vend / donne par mes trouvailles, je débute tout juste dans le militaria
Merci pour votre compréhension. Salut je pense que ton message en dessous de ta réponse va intéressé les admin et les modos, les proposition d'achats par Mp étant interdites par le règlement !!!! |
| | | Barabas Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : Fontaine-L'Eveque Thème de collection : Armes blanches ,Haches médiéval Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Ven 26 Avr - 10:44 | |
| - elioth a écrit:
- Pour l'électrolyse, je ne vois pas trop ce que ça pourra apporter dans le cas présent. Au contraire, ça risque de le rendre encore plus mate et avec des microsporures. En plus l'électrolyse fragilise les ressorts et les rends plus cassants.
Le plus gros du décapage a déjà été réalisé. Bonjour Elioth Je suis en partie d'acore avec vous. Dans ce type de cas, il faut évidement rester raisonnable, utiliser ce procédé avec parcimonie, et ne pas laisser tremper la pièce toute la nuit, au risque de ne plus rien retrouver le lendemain matin Ne traiter que les"grosses" pièces vraiment chargés en rouilles, après un démontage complet, quand c'est possible Pour ce qui est de tirer avec ce genre de trouvailles, je déconseille aussi vivement d'essayer ! Un kaboum et des doigts en moins à la clef ... Cordialement Eric |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Ven 26 Avr - 11:00 | |
| Bonjour Ce dernier, je le surveille depuis peu et son image est plutôt terne, que conseilles tu je suivrai ton avis Cordiales salutations Gmc |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Ven 26 Avr - 11:18 | |
| Bonjour Y4NK n'est pas responsable des demandes vu son message en gras, a voir avec les admin pour éclaircir le sujet des contrevenants, en plus sur une arme de Cat B . bon ont va encore me traiter de collabo Gestapo comme la fait un ex membre sur un autre forum ...bon je préfère OKRANA,GPU Ou KGB vu mes thèmes de collection Cordialement Rougeau |
| | | Y4NK Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : PEKIN Thème de collection : Tout Date d'inscription : 11/04/2019
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Ven 26 Avr - 13:24 | |
| En attendant, mon but n'est pas de faire sanctionner qui que ce soit, je voulais simplement avertir les gens vu que je ne peux pas répondre en MP. |
| | | rougeau Consultant UFA
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Ven 26 Avr - 13:35 | |
| - Y4NK a écrit:
- En attendant, mon but n'est pas de faire sanctionner qui que ce soit, je voulais simplement avertir les gens vu que je ne peux pas répondre en MP.
là n'est pas le problème, il y a un règlement, en plus le sujet "arme" est très sensible avec la nouvelle législation. En cas de problème, c'est maintenant considéré comme "trafic d'armes " au regards des textes . |
| | | Y4NK Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : PEKIN Thème de collection : Tout Date d'inscription : 11/04/2019
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Ven 26 Avr - 13:36 | |
| - rougeau a écrit:
- Y4NK a écrit:
- En attendant, mon but n'est pas de faire sanctionner qui que ce soit, je voulais simplement avertir les gens vu que je ne peux pas répondre en MP.
là n'est pas le problème, il y a un règlement, en plus le sujet "arme" est très sensible avec la nouvelle législation. En cas de problème, c'est maintenant considéré comme "trafic d'armes " au regards des textes . Ouh, ça rigole plus là, j'aurais pas pensé |
| | | geraldclea Aspirant
Nombre de messages : 304 Localisation : 13 Thème de collection : 14/18 39/45 Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Ven 26 Avr - 13:52 | |
| sinon pour le 1874 trouvé dans l'eau ... une question me viens a l'esprit ... qui aurai pu le jeter ... multiple réponse possible .. mais dans celle ci une arme jeter il y quelles années seulement avec peu etre un passé balistique ...... donc .... moi perso l'aimant c'est top mais pour un flingue ...... je passerai par la casse police pour être sur et couvert |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne Sam 27 Avr - 23:45 | |
| - geraldclea a écrit:
- sinon donc .... moi perso l'aimant c'est top mais pour un flingue ...... je passerai par la casse police pour être sur et couvert
Bonjour autant les remettre de suite a l eau plutôt que de mettre vos empreintes sinon pourquoi pas si le préposer n est pas d humeur armes de guerre détention et transport interdit elle resterons au poste et vous avec le risque a mon avis de ce sport serait de remonter une mkII ou autre avec une cuillère pourrie et de ce faire kaboum |
| | | Y4NK Soldat
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de plusieurs armes dans la Marne | |
| |
| | | | Découverte de plusieurs armes dans la Marne | |
|