le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Retirage d'un morceau de négatif | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Retirage d'un morceau de négatif Jeu 25 Avr 2019 - 10:14 | |
| Bonjour, J'ai récupéré un morceau de négatif, j'en ai demandé un retirage. Malgré la mauvaise qualité des photos je fais appel à vos connaissances concernant la tenue et le badge porté par ces demoiselles. Le bâtiment avec le drapeau est-il un bâtiment officiel ? Il y avait aussi des photos d'enfants jouant dans une rue. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement, Gérard. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Retirage d'un morceau de négatif Jeu 25 Avr 2019 - 10:17 | |
| Bonjour,
je pense que la femme porte un insigne du RAD : Reichsarbeitsdienst. A voir avec d'autres avis.
Cordialement. |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Retirage d'un morceau de négatif Jeu 25 Avr 2019 - 10:20 | |
| Quant à l'homme, je pense que c'est un oberfeldwebel (adjudant-chef) de la Heer, s'il y a bien deux insignes de grade sur les pattes d'épaules. A voir avec d'autres avis. |
| Sujet: Re: Retirage d'un morceau de négatif Jeu 25 Avr 2019 - 10:22 | |
| Pour le bâtiment, peut-être un bâtiment du Reichsarbeitsdienst ? |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Retirage d'un morceau de négatif Jeu 25 Avr 2019 - 10:24 | |
| Bonjour, Effectivement insigne du RAD, même le drapeau, on devine qu'il s'agit d'un drapeau du Reichsarbeitsdienst. |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Retirage d'un morceau de négatif Jeu 25 Avr 2019 - 10:25 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Cordialement, Gérard. |
| Sujet: Re: Retirage d'un morceau de négatif Jeu 25 Avr 2019 - 10:27 | |
| De rien Gérard.
Bonne journée à vous et à tous. Cordialement. |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Retirage d'un morceau de négatif Jeu 25 Avr 2019 - 16:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirage d'un morceau de négatif | |
| |
| | | | Retirage d'un morceau de négatif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|