le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation m40 luft grillage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Estimation m40 luft grillage Jeu 25 Avr - 13:46 | |
| Bonjour, Apres une longue absence, de retour sur le site pour vous demandez vos avis sur ce casque que me propose une connaissance. Je ne collectionne plus mais l’occasion d’avoir un grillage n’est pas courant. Il est tres rouille mais le grillage me semble d’epoque et l’usure de la peinture est coherente. La coiffe est certainement un remontage et le cordon est un lacet post war. L’aigle est un quist mais pas de marquage apparent. A quel prix feriez vous le pas? En vous remerciant par avance Cordialement Quist |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Estimation m40 luft grillage Jeu 25 Avr - 13:50 | |
| Bonjour
Sans photos visibles dur à dire... |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Estimation m40 luft grillage Jeu 25 Avr - 14:22 | |
| bonjour ,pour moi pas plus de 80 euros pour cette pompe ,intérieur copie ,aigle copie ,eeeetttttt grillage aussi a mon avis
cdlt christophe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation m40 luft grillage Jeu 25 Avr - 14:43 | |
| Ok merci je vais décliner. Je le sentais pas trop ce grillage . Sans regret, je n’achète plus rien depuis longtemps.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Estimation m40 luft grillage Jeu 25 Avr - 15:06 | |
| bonjour Effectivement pas très sympa!!! Grillage vieillit a l'acide....pour être bien rouillé!! Amicallemand |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Jeu 25 Avr - 17:08 | |
| Salut Quist,
content de te revoir parmis nous
par contre pour le casque , c est étonnant de toi ,au vue de tes connaissances technique sur ce type de piéce coup de fatigue ?
cdlt
Fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation m40 luft grillage Ven 26 Avr - 16:31 | |
| Salut Fred, En fait je n’avais que ces photos pas terribles et puis je ne m’y intéresse plus depuis que j’ai acheté le DD Heer. J’ai revendu une grande partie de ma collection pour ne garder que les plus beaux a titre de placement. Mais si on me propose un Heer quist, je réfléchirais quand même à l’acheter. J’en ai profité pour finir de compléter ma collection de soldats de plomb King and country de la ww2 commencée il y a quinze ans où c’était encore abordable. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Estimation m40 luft grillage Sam 27 Avr - 6:22 | |
| Bonjour,
à laisser ou il est ce casque... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation m40 luft grillage | |
| |
| | | | Estimation m40 luft grillage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|