Nombre de messages : 3 Localisation : Villefranche Thème de collection : Armes et munitions Date d'inscription : 26/04/2019
Sujet: demande d'infos sur revolvers anciens Ven 26 Avr 2019 - 9:03
Bonjour,
Merci de m’accueillir sur ce forum très riche et très actif.
Je suis nouveau sur ce forum et novice en la matière... j’ai récupéré dans le grenier de mes grands-parents, 2 revolvers qui me semble très anciens et en mauvaise santé...pas de numéro visible, semblent ornée d’un feuillage, mais je reste prudent et en attente de vos avis avant de gratter et de démonter quoi que ce soit.
Quelques questions me viennent à l’esprit :
Q1 : C’est quoi ? Est ce que ça porte un nom ? Q2 : Avez-vous une idée de sa date/ période/ lieu de fabrication ? Q3 : Ont-elles une valeur historique (rares ou pas) ? Q4 : Est-ce que ça vaut le coup/coût de les faire restaurer ? Je vous remercie par avance de vos remarques
Jean
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: demande d'infos sur revolvers anciens Ven 26 Avr 2019 - 9:28
Bonjour Merci de passer par la case "bureau de recrutement" ainsi que la lecture du règlement Salutations Gmc
Jean Quett Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Villefranche Thème de collection : Armes et munitions Date d'inscription : 26/04/2019
Sujet: Re: demande d'infos sur revolvers anciens Ven 26 Avr 2019 - 11:33
Re-Bonjour,
Est ce normal de ne pas pouvoir insérer de photos, dans le post ? Quelle est la démarche à suivre ? Merci de vos réponses Jean
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: demande d'infos sur revolvers anciens Ven 26 Avr 2019 - 11:36
Bonjour Merci de passer par la case "bureau de recrutement" ainsi que la lecture du règlement Salutations Gmc