le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère | |
| | Auteur | Message |
---|
gohe Adjudant
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : grenoble Thème de collection : second empire Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère Sam 27 Avr 2019, 16:24 | |
| Bonjour, c'est avec un grand plaisir que nous lançons notre nouvelle souscription. Celle-ci concerne notre dernier ouvrage "LA LÉGÈRE", cet ouvrage traite des coiffures de la cavalerie légère de 1871 à 1915, avec un grand chapitre sur les coiffures d'essai. entièrement en couleur tiré sur beau papier 150gr. le prix de cet ouvrage est de 29 euros (plus frais de port) jusqu'au 1er septembre 2019. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après cette date le prix public sera de 34 euros. la livraison des commande aura lieu à partir du 30 septembre 2019. veuillez aussi trouver en pièce jointe quelques visuels de cet ouvrage ainsi que les modalités de souscription. merci de votre confiance. cordialement laurent |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2839 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère Sam 27 Avr 2019, 16:28 | |
| Quel rythme de production Laurent, félicitations Je pense à la chenille du casque de carabiniers |
| | | gohe Adjudant
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : grenoble Thème de collection : second empire Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Re: Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère Sam 27 Avr 2019, 16:40 | |
| bonjour Didier, il faut dire que cela est devenue ma principale occupation merci de ta confiance amicalement laurent |
| | | premier empire Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : grand Est Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère Mar 30 Avr 2019, 17:43 | |
| encore un bel ouvrage en perspective !!! |
| | | gohe Adjudant
| Sujet: Re: Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère Mar 30 Avr 2019, 18:18 | |
| Bonsoir, merci de votre confiance cordialement
laurent
|
| | | gohe Adjudant
| Sujet: Re: Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère Sam 20 Juil 2019, 07:08 | |
| Bonjour à tous, je vous confirme la parution de cet ouvrage pour le 30 septembre 2019 cordialement laurent
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère | |
| |
| | | | Ouvrage sur les coiffures de la cavalerie légère | |
|